Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mods gta4 xbox

tuninggaetan 131Messages postés 12 février 2009Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 11:24
Bonjour,
je voudrais mettre un mods dans gta4 sur xbox pouvez vous m'expliqué par exemple mettre des véhicule ou autre...Merci pour vos message
Lire la suite 

Mods gta4 xbox »

Suggestions
46 réponses
Réponse
+19
moins plus
bonjour je suis la pour vous dire que le modding de gta sur xbox 360 et de nouveau possible!
bastien80540 - 18 déc. 2011 à 10:25
bonjour barte59n pourrais tu me dire comment on fais sur xbox 360
flo 3 - 2 févr. 2012 à 16:16
j'aimerai le savoir aussi stp
merci d'avance
jessy - 18 févr. 2012 à 12:36
tu peux me dire commen on fait poure metre pach de veicul sure gta4 sur xbox360 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok mais comment la flasher
barte59n - 13 avril 2012 à 10:27
Va voir un professionnel pour sa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il te fau une xbox flashé et donc un iso de jeux pour le modifier puis le copier on ne peu pas modifier des fichier deja present sur un cd, dvd, dvd dl . il fau alors que tu recupere l'iso de gta4 pour pouvoir le modifier. quand tu aura ces element contacte moi je t'aideré .
bellieum - 3 avril 2012 à 18:10
donne ton fcb pour tt expliquer stp
watib - 3 avril 2012 à 19:11
bellieum donne tn fcb stp pour m'expliquer
barte59n - 13 avril 2012 à 10:26
les mods par clé USB ne fonctionnera pas en ligne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
par contre normalement il y a un autre moyen de lancé les mods sans flashé la xbox par contre il fau demonté ta xbox !!!
D/M/Kfreestyle - 13 janv. 2010 à 14:09
merci beaucoup mais je préfère pas y touché.Je v plutot la faire flashé.

Merci cordialement
bastien80540 - 18 déc. 2011 à 10:30
bonjour,pourrais tu me dire comment on installer des mods dans gta 4 sans flasche ta xbox 360 merci
barte59n - 13 avril 2012 à 10:25
Cette technique s'appel le " hotswappin " pour le reste google est ton amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Flash ta xbox ensuite tu télécharge gta4 xbox sur ton pc aprè tu modifi certaine donné du jeu avec plusieur logiciel aprai tu le grave tu le fou ds ta consol flashé et c'est partit !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense et presque sur que les mod sont uniquement sur pc comme pour les autres gta
Mide - 12 févr. 2012 à 16:27
a nn pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c pour ca que jve avoir un pc plutot qune 360 ou ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
une fois jai essayer ca sur ma ps2 pour gta sa et sa a pa marcher
yarbed - 15 mai 2010 à 19:59
pfff t juste nul en informatique, faut juste chopper modio gametuts sur le site du mm nom, ensuite tu recup ta sauvegarde par usb, ensuite avec un programme nommé xtaf explore ton usb pour mettre ta save sur ton ordi, la moddé, la ressigné et t'éclater
valentin60150@- 1 mars 2012 à 01:09
tes un noob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je confirme que cetai possible car depuit peu une mise a jour a eu lieu et ne le permet plu il n'est donc plus possible sur xbox donc maintenan que l'on ne peu plus sur la xbox je me tourne vert le pc.
bt - 8 janv. 2011 à 10:21
Ont peut encore je voi que sa sur les serveurs
barte59n- 8 janv. 2011 à 10:26
Sur GTA4 il n'est plus possible de modder mai en revanche sur GTA4 Gay Tony eeee c'est porte ouverte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas encore comment mai je suis pré du but certaine personne le savent deja mai personne n'en parle il prefaire laisse les video montré se que sa donne mai sans solution! dls de pas pouvoir t'en dire plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que c'est les même manipulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je pense aussi que c'est a méme manip mai il faudrai utiliser le fichier common.rpf deja patché je pense! je ne suis pas sure j'ai toujour pas teste car je ne trouve pas ce fameux fichier.
The_ducat- 21 déc. 2009 à 17:16
Bonjour en faites je suis nouveau parmis vous . je viens de lire ce que vous dites sur les mods pour gta 4 sur xbox 360. Et je voulais vous demandez quelle etais a procedure pour instaler des voitures ect sur la xbox 360 ?
ca serai gentil de votre part de m aider : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait une recherche dans ton dossier de gta4 ^o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour en faites je suis nouveau parmis vous . je viens de lire ce que vous dites sur les mods pour gta 4 sur xbox 360. Et je voulais vous demandez quelle etais a procedure pour instaler des voitures ect sur la xbox 360 ?
D/M/Kfreestyle - 9 janv. 2010 à 21:59
slt slt .Quelqun pourrait il me dire comment on fait pour mette des mods dans gta4 sur xbox.Le disque je le met sur mon ordi mais après je ne sais pas comment on fait.Quelqun serai me le dire .

merci cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si vous etes pas balaise sur Pc c'est meme pas la peine d'y pensser pour vos mod dans GTa4 sur x360

deja que sa ma pris plusieurs heure sur pc pour modifier quelques voiture correctement, en plus si vos ISO sur x360 sont pas securisée vous vous faites bannir du live meme si vos x360 sont flashé correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui moi aussi (par exemple le mod gravitée) comment faire après avoir télécharger le mod? Mettre gta4 xbox dans le lecteur du pc et mettre le fichier (mod) telecharger dans un dossier en particulié ?
Des reponses s'il vous plait
benjdu59 - 12 mars 2012 à 15:10
bonjour comment je peux mods gta 4 vu que ma xbox 360 et flash avec un xkey
bryan9999- 13 avril 2012 à 00:02
pour avoir des mods dans gta4 balade tu vas chercher des mods sur internet et tu prend ton cd de gta4 tu les grave avec les mods dans un cd nimporte quelle temp qu'il est asser gros.
anonyme - 22 avril 2012 à 11:24
bonjour comment je peux mods gta 4 vu que ma xbox 360 et flash avec un xkey360
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mods gta4 xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?