XOOIT REMARCHE

Résolu/Fermé
nawak - 30 juin 2009 à 13:21
 L'inconnu - 22 juil. 2009 à 22:21
Bonjour,
je voulais prevenir depuis 13h20

XOOIT REMARCHE :)

39 réponses

Ouais j'imagine bien qu'ils font leur possible pour tout remettre en place, mais bon faut pas cacher que c'est quand même assez gênant toutes ces pannes à chaque fois .

Bon courage à eux et prions pour que demain tout soit opérationnel (-/\-) .
0
Galesh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 06:34
Merci à tous pour vos messages, effectivement, les forums que j'utilise fonctionne à nouveau ce matin, pourvu qu'ça dure ...
0
dodovmax Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 3
1 juil. 2009 à 08:00
toujours rien de mon coté .
espérons que la situation va s'améliorer dans la journée .
courage à tous ^^
0
Idem, en rade, une belle galère, va falloir trouver une solution de secours à l'avenir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.miss34.com/X-i-r-i-s.3-4-7
0
voila trois jours que mon admin et moi on plus accesse a notre forum, est qu'il y a des nouvelles fraîche sur l'affaire ?
0
Reston calme hyro , mais c'est vrai trois jours sans avoir tout d'eux accé a notre forum est trés embétant
et pour nos membres aussi , nous sommes tout deux admins du meme forum . Surtout que , d'aprés se que j'ai pu lire ""Une partie des forum ont étaient touché
par l'attaque alors se que je voudrai savoir : Les forums concerné sont 'ils récupérable , ou sont ils perdu ?
0
Je peux acceder à mon forum de chez un ami à 2 km (meme zone tarifaire) mais pas de chez moi.
Et aucune com. de xooit, sausf sur leur forum .... inaccesible pour ma part.
0
La soluce Youcloack ne fonctionne pas pour ma part.
merci quand même.
0
Vous êtes assez marrant à tous vous plaindre et à cracher sur les administrateurs de xooit. Déjà qu'il propose un service gratuit, vous trouvez encore le moyen de leur jeter la pierre en guise de remerciement. Laissez votre égo énorme de côté et attendez que ça revienne...
0
Tu as raison ok, wait and see c'est la meilleure des solutions, enfin faites comme vous voulez, sinon ya ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7128238 connection impossible sur forum xooit?page=4
Bon courage à tous.
0
Anthony95 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 4
1 juil. 2009 à 12:55
Je croyait c'était mon PC en mousse ^^ ::
0
Connexion rétablie pour ma part à 13h05.
Toutes fonctions actives.
Bye et merci pour l'entre aide précieuse trouvée ici.
0
Moi aussi ça remarche. Vers cette heure là aussi.
C'est vrai ici j'ai trouvé des réponses qui m'ont énormément éclaircies.
0
Ce fournisseur de forum est trop souvent en panne, moi j'en ai marre, c'est triste pour eux s'ils sont victimes d'attaques mais bon chacun son problème, le service est pas là, encore inaccessible ce matin...
0
Et bien encore une fois ils sont encore attaquer aujourd'hui a 11:39 je me suis fait attaquer mon forum et meme celui de visite interdite :

https://sgdtinformation.xooit.com/index.php (mon forum)

http://visiteinterdite.xooit.com ( celui de visite interddite)
0
merci pour info xooit encore en panne ça fait beaucoup ce mois la....
0
Ra le bol , moi je vois de recrée mon forum cher un autre hebergeur , alors au lieu de raler faites de meme !!!
On peu comprendre que Xooit est autant d'ennui mais ils ont qu'a faire quelque chose , trouver une solution , Forum actif est peut pas plus a l'abris de ce genre de problème mais au moins c plus rare cher eux ..
0