Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changement de forfait via universalmobile.fr

Morphine - Dernière réponse le 1 juil. 2009 à 13:24
Bonjour,
j'arrive a la fin de mon engagement universal mobile ( le 17 juillet ) et je comptais changer de forfait ainsi que de mobile ( pour info, mon forfait actuel est a 19€90/mois avec sms illimités a partir de 17h ainsi que le mercredi et le week-end)
Par curiosité je suis allé a une boutique agrée bouygues et la dame ( un peu casse-coui**es) m'a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas changer de forfait avant la fin de mon engagement ou alors je devrai passer sur un forfait non bloqué ( sachant que je compte prendre un iphone 3gs le forfait s'élevait a 44€90 \o/ )
Et puis tout a l'heure je me suis rendu sur le site universalmobile.fr dans mon espace client et jai remarque un onglet " changer de forfait" et la miracle ils acceptent de changer de forfait.
Donc quelques questions:
- Pourquoi un tel changement de comportement?
- Puis je changer d e forfait via le site ( c'est a dire est ce que je vais avoir un double forfait : ancien forfait & nouveau a payer en même temps? )
Merci de vos réponses ( pour les personnes qui auront eu le courage de lire mon post jusqu'au bout \o/
Lire la suite 

Changement de forfait via universalmobile.fr »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Arf, désolé du double post, mais je suis pas doué j'ai pas trouvé la commande éditer !
Juste pour rajouter une petite précision, le forfait n'est pas a mon nom, mais a celui de mon pere, si je changer de forfait, dois je prendre son nom ou le mien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up Bis ! :D :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement de forfait via universalmobile.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?