Rechercher : dans
Par :

Clavier virtuel au démarrage de windows xp

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:26:22 felstick, le 30 jun 2009 à 13:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posssède un pc windows xp, je n'est plus de clavier, est - il possible de l'activer dès le démarrage de windows, c'est à dire quand on nous demande le code pr rentrer dans une session.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier virtuel au démarrage de windows xp » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

d3mon, le 30 jun 2009 à 13:14:56

@felstick,
Bien sûr, tu vas dans le menu "Accessoires" puis le sous menu "Accessibilité", ensuite tu coulisse le "Clavier visuel" dans le menu "Démarrage" et le Clavier visuel se lancera au démarrage de ta session.

Cordialement, d3mon. I <3 visual basic script and Google is your friend -by d3mon-

Répondre à d3mon

2

felstick, le 30 jun 2009 à 14:14:48

Merci d3mon mais je ne vois pas de quelle dossier tu veux parler quand tu dis "le dossier démarrage"
Merci d'avance

Répondre à felstick

3

felstick, le 30 jun 2009 à 14:22:00

Ah oui j'ai trouvé, mais je crois que je ne me suis pas bien expliquer: je voudrais que au démarrage de windows en faite quand il y a toute les sessions et qu'il faut rentrer le mot de passe dans l'une des sessions pas quand la session démarre il y est le clavier virtuel.
Merci pour vos réponses

Répondre à felstick

4

fredba, le 30 jun 2009 à 14:26:22

Bonjour
dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
colle le raccourci de osk.exe qui ce trouve dans C:\WINDOWS\system32
;-) Windows xp pro - firefox - MCafee pro - spybot
CM gigabyte M57SLIs4 - atlhon 6400+ black édition - 4GO ddr2­ corsaire - CG 8500 GT 512MO 

Répondre à fredba