Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ajouter des photos sur mon blog

19--torres--y - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 10:13
Bonjour, G créer mon blog hier mai je narive pas ajouter des photos sur le blog
Lire la suite 

Comment ajouter des photos sur mon blog »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de cliker sur "creer un article" ensuite du est guider
as--15 - 2 sept. 2010 à 01:49
slttttttttt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape ton texte est en dessous c'est ecrit ajouter une video webcam et si tu ve mettre une video de youtube tu va sur youtube et en dessous de la video si c'est ecrit skyrock clik dessus et tu va devoir tidentifier pour mettre la video sur ton blog et kan tira sur ton blog la video sera la vila
housnya - 20 oct. 2010 à 09:54
merci beucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va te connecter sur ton blog puis tu vas sur gerer blog puis il ya une phrase il te diront ecrire un artcle click sur elle puis ecris ton text sur l'image et click sur continer enfain tu ckick sur parcourire choisi l'image puis sur continuer tu attends kelke segende et il te diront ke ta photo a etait bien ajouter . en haut a droite il ya voir mon blog ckick la et tu vois ta photo
housnya - 20 oct. 2010 à 10:13
merci tes conseille mon bien aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sltt ça va
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ajouter des photos sur mon blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?