Rechercher : dans
Par :

Desinstallation linux

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:00:04 jalal.sabra@wanadoo.fr, le 16 fév 2005 à 21:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment faire pour desinstaller linux mandrak 10.1 (svp)
sans formater windows?
merci!!

Meilleures réponses pour « desinstallation linux » dans :
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

Phiphi, le 16 fév 2005 à 22:08:37
Répondre à Phiphi

2

renisaac, le 16 fév 2005 à 22:53:13

VIVE le moteur de recherche!!!!

Renisaac

Répondre à renisaac

3

KakoumXIII, le 6 sep 2008 à 19:22:33
  • +1

Moi j'ai regardé tes liens et j'ai pas trouvé ce qu'il me plait, j'ai le même problème j'ai linux sur le même DD que windows, et j'aimerais désinstaller linux (pour certaine raison) sans toucher à windows
Voila merci

(PS : si vous avez pas la solution, pas la penne de poster pour dire vos phrases qui aide personne du genre "moteur de recherche, sa existe" ou d'autre trucs ... merci de votre compréhension)

Répondre à KakoumXIII

4

marc[i1], le 6 sep 2008 à 19:30:06

T'as pas vraiment chercher hein avoue :)

Sous windows > clic droit sur la partition > formater (en FAT32 ou NTFS)
et voilà :)
Toute censure est stupide par essence puisqu'elle qualifie, précise,
décuple les élans de la révolution qui la fera sauter.
MmpppmFpm mppfmmfmp fmfppp mfmpffppffmm mmfppfppp

Répondre à marc[i1]

5

Youplaboum, le 6 sep 2008 à 19:31:23

"(PS : si vous avez pas la solution, pas la penne de poster pour dire vos phrases qui aide personne du genre "moteur de recherche, sa existe" ou d'autre trucs ... merci de votre compréhension)"

ben pourtant la solution est dedans ...

pour degager un systeme d'exploitation tu formates sa partition a partir du gestionnaire de disque de Windows
et tu restaures ton mbr avec le cd d'install de Windows en faisant un fixmbr

je suppose bien sur que tu ai installé un bootloader autre que ntldr

Répondre à Youplaboum

6

Parmenion2a, le 11 jun 2009 à 09:18:33

Salut

Sauf que le partition où il y a linux n'apparait pas... logique puisqu'elle est géré par linux et non windows. Enfin j'ai vista, c'est peut etrer different.
Si quelquen sait comment je dois fair .. merci :)
Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King­ Ju de Stupeflip

Répondre à Parmenion2a

7

renisaac, le 11 jun 2009 à 20:22:43

Salut Parmenion,

sous seven, Control panel => all control panel items => administrative tools => computer managment.

la dedans, storage, disk managment, et tu vois absolument toutes tes partition et tu peux tout formater.

Je sais que ce même computer managment existe aussi sous XP, donc logiquement sous vista aussi. la place est peut être un peu différente.

Bon recherche.

Renisaac

Répondre à renisaac

8

maxibgoode, le 11 jun 2009 à 20:26:31
  • +1

Utilise un live cd de GParted préalablement téléchargé. Fais bien attention à ne pas reformater ta partition windows par contre.

Répondre à maxibgoode

9

hOmer_dU_25, le 11 nov 2009 à 14:21:49
  • +1

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un tutoriel qui explique simplement comment supprimer totalement GNU/Linux :) !

=> http://www.siteduzero.com/...

Répondre à hOmer_dU_25

10

initials 76, le 11 nov 2009 à 15:00:04

"comment vous y prendre pour purement et simplement exterminer ce maudit Tux ?"

Tu y va un peu fort....

;) If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.

Répondre à initials 76