Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstallation linux

jalal.sabra@wanadoo.fr, le mercredi 16 février 2005 à 21:41:02
bonjour
comment faire pour desinstaller linux mandrak 10.1 (svp)
sans formater windows?
merci!!
Répondre à jalal.sabra@wanadoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phiphi, le mercredi 16 février 2005 à 22:08:37
Répondre à Phiphi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
renisaac, le mercredi 16 février 2005 à 22:53:13
VIVE le moteur de recherche!!!!

Renisaac
Répondre à renisaac

3

• 1
KakoumXIII, le samedi 6 septembre 2008 à 19:22:33
Moi j'ai regardé tes liens et j'ai pas trouvé ce qu'il me plait, j'ai le même problème j'ai linux sur le même DD que windows, et j'aimerais désinstaller linux (pour certaine raison) sans toucher à windows
Voila merci

(PS : si vous avez pas la solution, pas la penne de poster pour dire vos phrases qui aide personne du genre "moteur de recherche, sa existe" ou d'autre trucs ... merci de votre compréhension)
Répondre à KakoumXIII

4

• 1
marc[i1], le samedi 6 septembre 2008 à 19:30:06
T'as pas vraiment chercher hein avoue :)

Sous windows > clic droit sur la partition > formater (en FAT32 ou NTFS)
et voilà :)
Toute censure est stupide par essence puisqu'elle qualifie, précise,
décuple les élans de la révolution qui la fera sauter.
MmpppmFpm mppfmmfmp fmfppp mfmpffppffmm mmfppfppp
Répondre à marc[i1]

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Youplaboum, le samedi 6 septembre 2008 à 19:31:23
"(PS : si vous avez pas la solution, pas la penne de poster pour dire vos phrases qui aide personne du genre "moteur de recherche, sa existe" ou d'autre trucs ... merci de votre compréhension)"

ben pourtant la solution est dedans ...

pour degager un systeme d'exploitation tu formates sa partition a partir du gestionnaire de disque de Windows
et tu restaures ton mbr avec le cd d'install de Windows en faisant un fixmbr

je suppose bien sur que tu ai installé un bootloader autre que ntldr
Répondre à Youplaboum

Résultats pour desinstallation linux

[MANDRAKT] Desinstallation (Résolu) Bonjour, j'ai installé mandrakt10 sur mon PC, j'ai un disque dur 40Go dont il est reparti en 3 partition, bref, linux est installé sur une partion de 6G0 je veux recupérer cette partition en desinstallant linux? la partition magic8 ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104952-mandrakt-desinstallation
Probleme désinstallation Linux (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir un probleme avec mon ordinateur, je souhaité désinstaller Linux pour libérer de la place pour Windows, alors j'ai démarré en Live CD de KDE et j'ai formater les partitions Linux et rallongé celle de Windows, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4980948-probleme-desinstallation-linux
Desinstaller linux sans disket dos? (Résolu) bonjours , j ai regarder partout dans le forum , les desinstallations de linux , pour mettre win+imprimante en natif j avais la mandrake 10.1 1 j ai essayer avec knoppix , sys rescue cd , gag ,cfdisk , qtparted donc j arrive a partitionner 2 mon pb c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1458726-desinstaller-linux-sans-disket-dos

Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Linux n'est pas WindowsCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows

Désinstallation de Linux "proprement" (Résolu)Bonjour, Je souhaite connaitre la manip qui permet de supprimer correctemnt sans affecter le système. Ca peux paraitre bizarre, mais je souhaite tester les distibutions linux suivantes et une fois que j' en aurai choisie une défifinitivement. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896075-desinstallation-de-linux-proprement
Plus d'interface graphique (Résolu)Bonjour, j'ai un Linux CentOS 5 final en 64bits. apès certains installation et desinstallation des composants gcc et gcc-gfortran, libgfortran,cpp, j'ai relancé la machine et j'ai plus d'interface graphique.par contre j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839642-plus-d-interface-graphique
[kubuntu]Désinstallation de apache2 (Résolu)[kubuntu]Désinstallation de apache2 Bonjour à tous, J'ai installé apache2 sur ma kubuntu il y a un certain temps, avec apt-get, ça marchait imper, mais ça a commencé à planter, et j'ai voulu réinstaller apache pour retrouver la configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142253-kubuntu-desinstallation-de-apache2

Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Télécharger Driver ATI Catalyst pour LinuxNous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus d’utilisateurs à basculer vers le système d’exploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3