Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a graver

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:54:25 magda60, le 30 jun 2009 à 12:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

il y a quelques jours, nous avons copié des dvd sur le disque dur d'un ordinateur portable avec shrink (ns étions chez ma belle soeur dc pas tout sous la main), ms nous n'avions pa de dvd vierges, dc nous n'avons pas pu graver.
en rentrant chez ns, j'ai voulu graver les films mais je n'y arrive pas, ca me grave ce qui est sur le dossier (avec fichiers audio TS et video TS), dc ns ne pouvons pas regarder le film.

pouvez vs me dire comment il serait possible de graver et pouvoir voir le film?

cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a graver » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 12:58:16
  • +1

Pour graver, il faut cliquer uniquement sur "video ts"

Répondre à lelandaisa

2

magda60, le 30 jun 2009 à 14:00:14

Bonjour merci d'avoir répondu.
j'ai fais ce que tu as dis, j'ai réussi à graver, ms ca grave chapitre par chapitre de 1 minute maxi.
comment faire pour avoir la vidéo entierement sans que ca coupe toutes les minutes?

cordialemnt

Répondre à magda60

3

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 14:05:49

Quel est ton logitiel de gravure?

Répondre à lelandaisa

4

magda60, le 30 jun 2009 à 14:08:09

Le logiciel de gravure c'est nero statsmart essentiel.

Répondre à magda60

5

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 14:14:00

Oh p....n nero. yen a qui sont fans, moi pas trop.... enfin si mes souvenirs sont bons, ouvre nero express, impoter, video ts, ensuite graver... si je suis carrement a coté, excuse moi

Répondre à lelandaisa

6

magda60, le 30 jun 2009 à 14:21:04

Je ne trouve pas nero express sur statsmart, dsl.
j'avais fait copier dvd-video pr le faire tt a l'heure et ca a fait les chapitres comme j'ai dit.
sinon toi tu utilise quoi comme logiciel?
tu crois qu'en passant par shrink je pourrai aussi le faire?

Répondre à magda60

7

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 14:28:29

En passant par shrink, tu peux graver dans la foulée de l'encodage, mais il faut que ton logitiel soit corretement configuré. perso, j'utilise copy to dvd mais il est payant. pour en savoir + si tu le desires, contacte moi par mail, il est dans ma signature

Répondre à lelandaisa

8

magda60, le 30 jun 2009 à 14:43:06

Ok je te contacte par mail ds la journée, merci bcp.
par contre si je passe par shrink, comme je n'ai pas le dvd original, je n'ai que la copie enregistrée sur le disque dur, comment je peux faire pr la gravure? car j'ai essayer, j'ai refais l'encodage ms nul part est écrit que je peux graver.

Répondre à magda60

9

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 14:54:25

Je t'explique tput ca par mail. des ce soir. (la, je m'en vais)

Répondre à lelandaisa