Rechercher : dans
Par :

Partage de photos en ligne

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 09:42:53 Zebulon38, le 30 jun 2009 à 12:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un bon site de partage de photos en ligne. Un des points importants est qu'il soit possible de télécharger tout un album d'un seul coup. Il y a aura beaucoup de photos (2000 environ) donc ce n'est pas imaginable de les enregistrer une à une.
Mes autres critères sont:
- site gratuit
- un espace de stockage consequent (2Go par exemple)
- si possible en francais
C'est peu la perle rare mais connaissez vous un tel site? :-)
Merci!
Olivier

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Partage de photos en ligne » dans :
Publier du contenu professionnel avec les outils Google VoirÊtre présent sur internet est aujourd'hui essentiel pour faire connaître votre entreprise et pour vous assurer la confiance de vos clients et collaborateurs. Google dispose d'outils d'édition de contenu pour vous permettre en tant qu'entreprise...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Télécharger VSO PhotoOnWeb VoirPhotoOnWeb est un logiciel qui permet de créer vos albums photo en ligne ou sur votre pc. Idéal pour partager vos photos avec vos amis et créer votre propre site web avec vos photos sans être un As de la programmation. Une multitude d'albums vous...

5

reiv, le 5 aoû 2009 à 14:10:15

Euh j'ai pas la solution miracle désolé... Bon des site de partage de photo il y en à plein ! Perso j'utilise www.monalbum.fr. Il est gratuit, en français et si tu créer un seule album normalement (mais pas sur) tu peu faire sauter la limite des 500Mo !

Répondre à reiv

6

Marine, le 2 nov 2009 à 09:20:52

Bonjour,
Moi j'ai trouvé le site Youkipix. Il est bien fait, simple a utiliser et surtout tres esthetique comparé aux autres !! Il propose aussi des espace de stockage conséquent et tu n'es pas obligé de charger les photos une à une ce qui est tres pratique !!!!
En plus les accès au photos se font par mot de passe donc c'est sécurisé et ca reste ds un cadre privé.

Le site c'est http://www.youkipix.com

Répondre à Marine

7

lewisgarraud, le 2 nov 2009 à 09:42:53
Répondre à lewisgarraud
Collection CommentÇaMarche.net