Niveau cromimi !

Résolu/Fermé
love-cat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 12:41
 quelun que vous devez pas connaitre le prenom rien - 25 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les niveaux secret ( a partir du niveau 10 ) de cromimi ? svp dites moi !
ps : mon pseudo dans cromimi c'est "lilou01234" et je suis au niveau 12 !
aller biz et merci d'avance !

34 réponses

Niveau 12
-Ton rongeur est plus rassuré quand il sait qu'il reste à manger et qu'il a des provisions. Ta réserve doit avoir au moins 5 nourritures.
-Mini doit atteindre les 5000 pts d'expérience.
-La cage s'est bien sympa, mais un peu d'air fait toujours le plus grand bien. Rends-toi au parc et participe à 25 défis aujourd'hui.

Niveau 13
-La litière de Mini lui fait mal aux pattes. Change-lui par une litière de chanvre.
objectif rempli !
-Savais-tu que Mr Ham pouvais donner de très bon conseils sur l'éducation de ton rongeur ? Va le voir et demande lui le conseil du jour.
-Monte les points de dressage de *** à 1000pts minimum !

Niveau 14
-adopte un nouveau rongeur pour aller avec ton 1e (si tu as une souris femelle par exemple il te faut une souris mâle)
-remonte le moral de ton nouveau rongeur a 5 coeur minimum

Niveau15
-Avoir joué à la pluie de coeurs aujourd'hui.
-Atteins les 15 000 pts d'expérience éleveur.
-****** aimerait bien séduire ******. Aide-le en cliquant sur l'action "séduire"

niveau 16
-Aujourd'hui tu es allé(e) au cinéma. Tes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage
-Entraine .... pour qu'il atteigne les 20 000 points d'expérience.
-Termine le jeu du puzzle aujourd'hui

Niveau 17:
-Une assiette violette, voilà qui ferait plaisir à tes cromimis
-Augmente le niveau de dressage de ton deuxième rongeur de 150 pts aujourd'hui
-Enregistre 5 tenues pour tes cromimis

Niveau 18:
-Ton premier rongeur rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.
-Aide ton premier rongeur à atteindre une relation amoureuse d'au moins 4 cœurs.
-Joues à la pluie de cœurs aujourd'hui !

Niveau 19
-Tu as emmené tes cromimis dans une ville et ils ont du mal à respirer maintenant. Améliore la qualité d'air de leur cage.
-Caresse 5 fois ton deuxième rongeur aujourd'hui !
-Ton deuxième rongeur est obèse, fais-le descendre sous les 50.0 Gr

Niveau 20
-Un petit rongeur a grignoté des pièces du puzzle, il devient plus dur. Reconstitues-le !
-Garde le moral de ton deuxième rongeur à 3 coeurs minimum pendant 5 jours
-Ton premier rongeur doit atteindre les 10 000 points de rapidité

Niveau 21
-Fais un nettoyage complet et change la litière de la cage.
-Avoir gagné 50 défis aujourd'hui
-Prépare un repas 100% végétarien pour tes cromimis. Pissentlit et herbe uniquement !

Niveau 22
-Habille ton 2eme rongeur avec des lunettes turquoise et une écharpe turquoise.
-Emmène ton 2eme rongeur séduire ton 1er rongeur
-Augmente la rapidité de ton 2eme rongeur de 180pts aujourd'hui.

Niveau 23
-Atteints les 10 000 points de popularité.
-tes cromimis aimeraient manger une belle fraise chacun.
-Garde la santé de ton cromimi à 5 cœurs pendant 1 semaine

Niveau 24
-La cage est restée ouverte et tes cromimi se sont échappés, retrouves-les sur Cromimi
-Gagne 50 défis aujourd'hui
-Caresse 5 fois ton cromimi aujourd'hui

Niveau 25:
-*** doit avoir 5 coeurs de relation amour avec ***
-Pour garder tes cromimis en pleine forme, leur cage doit être propre et la litière changée aujourd’hui
-Ta crominette veut avoir des bébés. Aide là !
98
manondu28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
14 mai 2010 à 12:38
mais ce n'est pas ca le niveau 12 c'est ca
Tu es rendu au niveau 12 !
#1
Ton rongeur est plus rassuré quand il sait qu'il reste à manger et qu'il a des provisions. Ta réserve doit contenir au moins 5 aliments de la catégorie de ton choix.
objectif rempli !
#2
Lilou doit atteindre les 2500 pts d'expérience.
objectif non rempli !
#3
La cage s'est bien sympa, mais un peu d'air fait toujours le plus grand bien. Rends-toi au parc et participe à 15 défis aujourd'hui.
objectif rempli !
Il te reste 1 mission(s) à faire avant de pouvoir passer au niveau suivant.
0
Je suis bloquer au niveau 22 la mission 2 les cromimis a seduire sont deux males
0
Comment aider sa cromimi a avoir des bébé?
0
Kilarii~Chàan.<3
31 oct. 2010 à 10:44
Mais Sarah, tu commences à partir du niveau 12. T'as pas le niveau à partir du niveau 11 ?? Chuii au niveau 10 il me reste une mission remplir ( si tu veux savoir c'est que Miss Miss pèse entre 20 et 50 grammes je lui donne des médoc pour maigrir breeeef ! ) . Je veux savoir ce qu'il faut faire au niveau 11 ! ( A moins qu'on passe tout de suite au niveau 12 xD J'déconne ) Ouais voila c'était juste cette question qu'est qui faut faire au niveau 11 ! Si tu pouvais ma répondre vite se serai sympa ! Merci ! Bisou. Bye.
0
pour TRALALA
Il y avait un niveau où il fallait acheter un autre cromimi de la même espèce (souris avec souris et hamster avec hamster) mais pas du même sexe (femelle avec mâle) si tu avait acheté un mâle au début il fallait acheter une femelle. Maintenant il faut que tu achète une femelle / mâle.
voilà j'espère que cela t'aura aidé au revoir.
0
pantchonpion
27 nov. 2009 à 17:49
niveau 20

1) - Reconstitue le puzzle

2) - ton 2ème cromimi doit avoir un moral de 3 coeurs minimum pendant 3 jours

3) - ton 1er cromimi doit atteindre les 2 000 points de rapidité
28
niveau 21

#1 Change totalement la litière, et nettoie ta cage pour quelle soit parfaitement propre(100%).

#2 gagné 20 défis aujourd'hui

#3 Prépare un repas 100% végétarien pour tes cromimis. Pissenlit et herbe uniquement !
22
Vous j'ai juste une question comment on fait faire maigrir notre cromimi ?? (je crois qu'il ne faut plus lui donner a mangermais je ne suis pas sur c pour ca que je pose cette question)


Merci à vous !
0
Anthinéa > Linux94
17 févr. 2010 à 01:56
SLT!!! Pour faire maigrir ton cromimi, donne lui tjs a manger mets tu le réduit au maximum...
Pour cela tu vas a zoom - est la nourriture reduit toute seule...
0
toons > Anthinéa
18 févr. 2010 à 10:28
bonjour, je n'arrive pas à faire grossir miss miss que dois-je faire? MERCI de m'aider
0
karine > toons
19 févr. 2010 à 17:53
pour fairr grossir ton cromimi tu évite de faire des entrénement au stade et tu lui donne a manger du pop corn, des crepes, des barres de céréale... tout ce qui a dans la case reste.
voila jesper que je tai aider.
0
comment fait-on pour nettoyer la cage? c'est le premier objectif du niveau 21. Sa ne marche pas et pourtant c'est à 100%
0
pantchonpion
27 nov. 2009 à 08:30
niveau 19

1) - Tu as emmené tes cromimis en ville avec toi mais trop longtemps! Ils ont un peu de mal à respirer, purifie l'air ambiant de leur cage au maximum.

2) - Caresse 5 fois ton cromimi aujourd'hui !

3) - ton cromimi est obèse, fais-le descendre sous les 50.0 Gr
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et voilà le niveau 18 que je viens de passer :

#1
Ton premier rongeur rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.

#2
Aide ton premier rongeur à atteindre une relation amoureuse d'au moins 4 cœurs.

#3
Joues à la pluie de cœurs aujourd'hui !
16
1- La litière de ton rongeur lui fait mal aux pattes. Change-lui par une litière de chanvre.
2- Savais-tu que Mr Ham pouvais donner de très bon conseils sur l'éducation de ton rongeur ? Va le voir et demande lui le conseil du jour.
3- Monte les points de dressage de ton rongeur à 1000pts minimum
15
Alors, je viens de passer au niveau 17, et voilà ce que j'ai :


#1
Une assiette violette, voilà qui ferait plaisir à tes cromimis
#2
Augmente le niveau de dressage de ton deuxième rongeur de 150 pts aujourd'hui
#3
Enregistre 5 tenues pour tes cromimis
15
pantchonpion
27 nov. 2009 à 12:28
pour le niveau 17

la 2ème mission a changé ce n'est plus 150 pts de dressage qu'il faut en allant à l'entrainement du jour

mais 50 pts

pour le reste ça n'a pas changé
15
tsukika(sur cro mimi et ma bimbo)
23 mars 2010 à 17:38
pantchonpion tu t'es tronper ou tu a eu un bug c'est bien 150!
et comment faire megrir MissMiss?
0
pour faire maigrir missmiss il fautb aller a la pharmacie acheter le médicament slim mimi
0
manondu28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
14 mai 2010 à 12:45
il faut un slimmimi
0
comment faire grossir mon cromimi
0
pour faire grossir tu lui met beaucoup e sucrerie et qui fait grossir
0
-ton premier cromimi aimerais de la compagnie: achete un rongeur du sexe opposer
-joue a pluie de coeur aujourd'hui
-monte le moral de ton nouveau cromimi a 5 coeu
14
c'est quelle niveau pour avoir un 2 cromimi
0
roumoune > oDaren
15 déc. 2009 à 16:34
Le niveau requis pour en avoir un 2ème est le niveau 14 .
0
MissClara015 > oDaren
30 janv. 2010 à 10:21
je n'y suis pas encore à ce niveau mais je crois que c'est le 14.
0
ciloucoollol91600 > oDaren
6 mars 2010 à 11:54
c'est a partir du niveau 13 que tu peut t'acheter un 2 cromimi...sinon c paske ta pas assez d'argent
bisous et mon pseudo de cromimi c ciloucoollol..
byby
0
manondu28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
14 mai 2010 à 12:44
mon pseudo de cromimi et MANONDU28
0
Je ne me souvien plus du 15

Le niveau 16 est le suivant

1- Aujourd'hui tu es allé(e) au cinéma. Tes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage.
2-Entraine hamtaro pour qu'il atteigne les 20 000 points d'expérience. (c'est fou ça )
3-Termine le jeu du puzzle aujourd'hui
13
Au niveau 16 ce n'est plus 20 000 points d'expérience mais 10 000 (C'est beaucoup mieux !)
0
sawsane > Rosie
31 déc. 2009 à 12:01
salu tu a un cromimi repon moi par MP sur le site de cromimi mon pseudo c sawsane69 stp repon c importan
0
MissClara015 > Rosie
30 janv. 2010 à 10:39
Moi je n'y connais rien à ce nieau mais toi tu es plus loin que moi dans les niveaux et ma question c'est :

POURQUOI DANS LE NIV10 QUAND JE NE METS PAS DE NOURRITURE A MISSMISS ELLE GROSSI ALORS QU4IL FAUT MAIGRIR ???? JE LUI AIS MÊME FAIS UNE CAGE SP2CIALE POUR ELLE POUR QUE JE PUISSE DONNER A CACAHUETE MON 1ER RONGEUR DE LA NOURRITURE !!
vraiment si une personne à la solution qu'il me le dise si je la trouve je vous le dirais.
merci
0
campagnol > MissClara015
16 févr. 2010 à 00:38
pour maigrire il faut aller dans l'animalerie dans l'icone soin acheter un slim mimi tu choisi ton rongeur a fair m'aigrire et pui c tout;
0
ilo.d > Rosie
25 févr. 2010 à 10:57
les point experiance pour atteindre 10 000 c ceux quon voi en haut ou y a ecri exp .... ou seu kon voi dan la page de no rongeure ?

STP AIDE MOI BISOUS
0
Niveau 22 je sais plus

Niveau 23 :
#1
Atteints les 2 000 points de popularité.


#2
Chouquette et Ice Tea aimeraient manger une belle fraise chacun.


#3
Garde la santé de Chouquette à 5 coeurs pendant 3 jours.
12
bonjour blabla,

je suis au niveau 22 j'ai acheté des lunettes et une écharpe turquoise et enregistrer la tenue mais mon objectif n'est toujours pas rempli!!!!!!!

quelle lunette faut-il ajouter j'ai pris les turquoises rondes entourées de noir ?

merci de me répondre
0
moi ossi je ne sais pas et sa fait plus de deux mois
0
Je voudrai savoir comment on peu remonter le moral de MissMisscar cest cest ceu ki manpeche de passer au niveau suivant ^^
Merci de me repondre !!!

Emma
9
pour ogmenter le moral tu doit faire les carresses
voila a+
mon nom dans le jeux c lola7811
mon hamster sapelle roxy
mélanie
0
manondu28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
14 mai 2010 à 12:40
tu clique sur MissMiss et tu m'est "casser mon cromimi"
0
bonjour je pe répondre a ta quéstion tu va sur mon rongeur puis en dessous de ton rongeur l y a son prénom a coté il y a une fleche apui jusque a se soi miss miss apres que c miss miss tu va sur l icone carreser mon rongeur a droite de ton écrant voila et derien
ps si tu veus devenir mon ami voici mon pseudo calimololo
0
Les missions de niveau 14 :



#1
Le séjour de MissMiss chez toi a beaucoup plu à ton rongeur: il a vraiment aimé la compagnie ! Adopte donc un nouveau rongeur male!

#2
Monte le moral de ton nouveau cromimi au maximum, 5 coeurs !

#3
Avoir gagnés au moins 150 défis depuis ton début sur CroMimi.

objectif rempli !

voila c'est tout mais j'ai pas assez d'argent pour acheter un hamster
9
Carola19205 est ce que on est obliger d'acheter un male, est ce qu'on peut acheter une femelle par ce que moi mon 1er cromimi c'est un male .
0
allstar38 > roumoune
22 déc. 2009 à 11:19
non t pas obligé si ta un male tu va acheté une femelle! pour qu'il puisse se reproduire dans le niveau 26 et meme avant si tu le veux!
0
bonjour je sui bloqué au niveau 25 je n arrive pas a aider ma crominette a voir des bébé
0
moi c djidji2000 partout
18 sept. 2009 à 09:12
ouiiiiiii c vrai sa coute trop cher les hamster moi je suis au niveau 9 et j'ai commencé a economisé

mais pour le moment g un blem quand je v sur mon rongeur ou missmiss et que je qliq sur caressée en me fait juste chargement et chargent puis encors chargement sa a commencé au niveau 8 je voudrai savoir alors si le blem est dans mon pc ou tous les elveur de cromimi qui sont au niveau 9 ons le memme blem si vous trouvé que le blem est chez moi dit moi si vous avez une soluce

merci d'avence
6
Moi je crois que c'est ton PC qui beug après je suis pas professionel .
0
c'est peut etre parce que tu utilise google! Pour se jeu il et recommandé d utilisé mozilla sa beug moins mais si ta toujours des probleme signale le sur le forum de cromimi!
0
MissClara015
30 janv. 2010 à 10:30
Moi avant quand je faisais le grattage ça marchait pas et il falait attendre.
Quand j'allais dessus ça marcher pas et je partait et ils me l'on conter pour un des 3 tickets.
Ma question c'est quand on est dans les défis c'est quoi le petit signe à côté de "demande de défi " ??
0
libellule22
22 mai 2010 à 21:06
C'est obligatoire d'en un des niveaux d'avoire un hamster ou c'est juste pour le plaisire? parce que moi j'aime pas trop !

au faite mon nom est: melany222
0
non mwa sa le fé pa c ton pc ki dékone
0
Bon, vu que j'ai demandé les missions du niveau 22 j'aimerai avoir ceux qui suivent ...
(23-24-25-26)
Au fait mon pseudo sur cromimi est Robibie, alors si vous voulez bien me répondre par "mail", ce serait pas mal.
(Je me connecte tous les jours )
Merci beaucoup une fois de plus. J'espere que vous me répondrez vite. ^^(je prefere que vous envoyer "mail" sur cromimi )
6
bonjour !

voici le niveau 25 :

1- Avoir 5 coeurs de relation amour
2- Changer la litière aujourd'hui
3- avoir des bébés !

le niveau 26 :

1- avoir gagné 500 défis depuis ton arrivé sur cromimi
2- avoir 100 000 pts d'exp. éleveur ( IMPOSSIBLE !! )
3- avoir acheté une 2ème cage


quelqu'un aurait le niveau 27 SVP ????????????
6
comment fait on le niveau 25. j'aimerais que ma crominette fasse des bébés
0
bonjour moi ossi je voudrai savoir comment ma crominette fasse des bébé je m'apelle rommane30 sur cromimi envoyer moi un mail svp car ji arrive pas merci bocoup. davance
0
Bonjour,je pense pouvoir vous aider en vous donnant le nom du cite dans lequel il y a les missions de cromimi de la première à la 17ème !
Je vous donne le nom du cite :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl



Voilà,j'éspère que j'ai été untile !
Au revoir ...
6
je vous conseille d'envoyer des défis avec des mises de 250 Mimis d'or, moi, c'est comme ça que j'économise
(je suis au niv 12 et j'ai 1682 Mimis d'or) car les défis fond gagner le double de la mise .
4
merci moi aussi je suis au niveau 12 mon pseudo c calimololo et toi
0
comment faites vous pour gagner de l'expérience ? c'est long de s'entrainer et les défis yen a pas souvent
avez vous une astuce ?
4
bonjour je suis au niveau 2 mais je ne sais pas kel lunette et echarpe il faut acheter sil vous plait aider moi car sa fait plus de deux mois que je suis sur le niveau 22
0
tu demande des defis a tes amis !
0
Si tu vex des défis, défier tes amis est une bonne idée, mais si tu n'as pas d'amis ( ça arrive ), défis les dresseurs du classement, les 20 premiers et les modos, car ils sont actifs :)
0
veux*
0
moi avant de me deconnecter j'ai envoyer les defis a tou le monde parceke ma crominete dever attindre 1500 pts experience apres me suis deco et le lendemin j'ai accepter tou et elle a attin 1500 pts sauf kaprer je du la soigner parceke jlui et fee faire bcp tro de defi .bizou
0
coucou j'aimerer bien qu'on me disent comment on peut avoir des petit rongeur j'ai deja 100pour 100 mais apre
faut faire commment ??
4
fo attendre,il naisse po de suite
0
Il faut que tu attendes, et un matin quand tu te connecteras, t'auras un message qui dira que ta crominette est enceinte: faut que tu l'emmène au docteur.
0
achete le livre de séduction a lanimalerie et si c fé tu regarde a la page favoriser la reproduction et tu aten uun peu et on te dira ke ta cominette et en sainte
0
Marjolaine16
26 déc. 2010 à 18:14
moi je voudrais savoir ça : g acheté 1 biberon bb, 1 bouteille de lait, 1 nid d'amour, 1 couffin, et mes rongeurs on leur amour au maximum. Par contre, g pas acheté le livre de reproduction & le livre de la naissance (pas assez de sous). Est ce que c possible d'avoir des bb sans les 2 livres mais avec tous les accessoire nécessaires ? mon pseudo sur le jeu c le même "Marjolaine16"
Merci !
0
Marjolaine16
26 déc. 2010 à 18:16
Ahh, et je suis seulement au niveau 10. C'est possible même si je suis pas au niveau 25 ??
0