|
|
|
|
Configuration WIFI sur NETGEAR DG834G
Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:18:03 Christophe, le 30 jun 2009 à 12:39:49Bonjour,
j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi reste éteint, et lorsque j'accède au panneau de configuration du routeur via 192.168.0.1 aucune trace de réseau sans fil, de plus il est écrit DG834, est-ce normal ? On dirait que le routeur à perdu sa fonctionnalité wifi...
Merci de m'aider !
Bonjour,
|
Salut !
|
Non c'est pas normal, sauf si tu as deux routeurs : un DG834 et un DG834G ayant tout deux la même adresse IP.
|
Dans ce cas, essayes de poster ton problème sur le forum de Netgear. Il est animé par des gens super sympas, ils vont t'aider (s'ils peuvent) à résoudre ton soucis.
|
Pour information, j'ai trouvé mon bonheur sur le forum NETGEAR, en fait il arrive que la carte wifi présente dans le routeur sort de son emplacement, j'ai donc ouvert mon routeur, les vis se trouvent sous les petits pied en caoutchouc, et dedans j'ai juste eu à reglissé correctement la carte à sa place...
|