Rechercher : dans
Par :

Probléme port graphique

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 13:27:35 stup, le 30 jun 2009 à 12:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai une gtx260 avec port 16x 2.0 (normal) et depuis quelque semaine dans gpu-z je vois PCI-E 2.0x16@x8 2.0 sur cpu-z pareil je vois que le port pci-e tourne en 8X ,éverest aussi
j'ai un assez bonne connaissance en hardware mé la je séché =)

ma configue
vista intégrale 64bit
Q9650 a 3800mhz
xfx 790i ultra
6go ddr3 1600
gtx260
alimen antec ect....

tous tourne trés bien sa rame pas je fait tourné tous les jeux sans prob,mé bon avant il tourné en 16x2.0 alors ya un truc quelque part

si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute^^

Meilleures réponses pour « probléme port graphique » dans :
Bus AGP Voir Présentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

chenlong, le 30 jun 2009 à 13:27:35

Peut être que l'option sli est activée ou alors que tu devrais remettre ca avec le logiciel nvidia en mettant ton pci express en 16x. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong