rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se mettre en mode sans echec?

christelle77, le mercredi 16 février 2005 à 21:19:05
bsr a tout le monde

je voudrai savoir comment en window xp je me met en mode sans échec car je tape sur la touche f8 mais cest tout en anglais car mâ premiere page cest packer bell donc jaimerai si vous savez ou tapez sa serai gentil de votre part

a+ atous et merci davance
Répondre à christelle77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mercredi 16 février 2005 à 21:21:51
Salut

Si ça ne marche pas avec F8, essaye F5. C'est soit l'une, soit l'autre.
Répondre à spark

2

christelle77, le mercredi 16 février 2005 à 21:24:37
si sa marche mais mon copain lui il est marqué tapez mode san echec; mode normal tout en francais mais moa quan jai cette page cest en anglais car en faite cest packer bellc bizard se truc
Répondre à christelle77

3

spark, le mercredi 16 février 2005 à 21:31:16
Pour démarrer en mode sans échec en anglais, c'est écrit "Safe mode" je crois.
Répondre à spark
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver Sweeper   1.5.5Driver Sweeper - Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy File Locker 1.0Easy File Locker - Pour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher...Catégorie: Sécurité
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « comment se mettre en mode sans echec? »