Rechercher : dans
Par :

Aide pour l'emploi du nettoyeur Ccleaner

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:15:25 johnnyjol, le 30 jun 2009 à 12:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour
J'ai choisi Ccleaner pour le nettoyage et réparation des erreurs de mon PC que j'ai pratiqué sans peine, par contre pour ce qui est du bouton "OUTILS" qui concerne les programmes de désinstallations et démarrage j'aimerai avoir de l'aide afin de ne pas faire de bétises.
Merci d'avance
Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide pour l'emploi du nettoyeur Ccleaner » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Ajouter le navigateur Iron dans CCleaner VoirPour les utilisateurs du navigateur SRWare Iron, vous pouvez ajouter facilement le nettoyage dans CCleaner. 1. Créer le fichier Winapp2.ini Rendez-vous dans le dossier de CCleaner. Par défaut : C:\Program Files\CCleaner (Windows 32 bits) ...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Télécharger CCleaner Portable VoirCCleaner Portable est la version portable de l'outil de nettoyage CCleaner. Cet utilitaire tient sur une clé USB et ne nécessite pas d'installation. CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit de la base de registre. Il permet de la vérifier et...
Télécharger CCleaner Slim VoirCCleaner Slim est la version allégée de l'outil de nettoyage CCleaner. Cette version propose exactement les même fonctionnalités que la version classique, à l'exception de la barre d'outils Yahoo (Yahoo Toolbar). CCleaner est un utilitaire de...

2

tompsy, le 30 jun 2009 à 12:34:27

Il me semble que ce boutton reprend simplement les fonctionnalités de Windows.

Dans windows, tu as aussi des programmes de désintallation...

désinstallation, c'est pour virer des programmes que tu n'as plus envie de voir
démarrage c'est pour désactiver les programmes au démarrage

Répondre à tompsy
Collection CommentÇaMarche.net