Rechercher : dans
Par :

Complément de revenu

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 20:15:28 Melgibs, le 30 jun 2009 à 12:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir si quequ'un avait déjà entendu parler des sites qui vous propose un complément de revenu si c'est serieux où pas.
MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « complément de revenu » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

Lazarey, le 30 jun 2009 à 12:22:14

Salut,

Ce n'est pas sérieux car pour pouvoir travailler, tu dois payer, ce qui est un comble. De plus, les revenus qu'on te fait miroiter sont énormes par rapport à ceux que tu pourrais éventuellement toucher.

Répondre à Lazarey

2

Melgibs, le 30 jun 2009 à 12:25:49
  • +1

Merci d'avoir répondu. Je m'interroge sur la crédibilité de genre de site

Répondre à Melgibs

3

Lazarey, le 30 jun 2009 à 12:26:37

Tu peux tenter, mais si on te demande de payer quelque chose avant de commencer, tu peux être sur que c'est de l'arnaque.

Répondre à Lazarey

4

Melgibs, le 30 jun 2009 à 12:29:15

J'ai bien reçu le message. connaits tu un moyen de gagner de l'argent via internet?

Répondre à Melgibs

5

Lazarey, le 30 jun 2009 à 12:30:33

Franchement non, je n'en connais pas.

Répondre à Lazarey

12

sebastien , le 22 jui 2009 à 16:02:56
  • +2

Jsuis pas la pour polémiquer , ni pour convaincre, tu as l'info, le jour, le lieu, a toi de voir.

Répondre à sebastien

13

Lazarey, le 23 jui 2009 à 00:58:30

Pour ce faire embarquer dans une réunion genre ACN où pendant 3h on te bourre la tête en te faisant croire que tu vas gagner de l'argent ??? Non merci.

Répondre à Lazarey

14

alains, le 23 jui 2009 à 23:38:36

Salut, moi j'ai trouve un tres bon complement de revenu car j'etais motiver (je le suis encore)

si tu veut plus d'info :

http://www.groupe-azalee.com

Répondre à alains

15

legeniaux, le 24 jui 2009 à 11:33:11

Bonjour alain,

Je veux bien des info concernant ton complement de revenu. On pourra parler de nos activités respectives.
La vente directe est un très bon levier, pour arrondir les fin de mois, mais le mieux , est de faire les clients UNE FOIS ET SEULEMENT UNE FOIS et de se creeer un revenu recurrent.

Répondre à legeniaux

17

alains, le 24 jui 2009 à 13:17:40

Salut, mon complement de revenu ce n'est pas des invendu comme j'ai pu le lire nous avons des catalogues avec plus de 1000 references et vous commander que ce que vous avez vendu

plus d'info:

a bientot

Répondre à alains

16

dna.factory, le 24 jui 2009 à 12:24:58
  • +2

Alors on va faire un point résumé sur ce point qui embrase les foules :

OUI il est possible de gagner de l'argent par internet.

NON il n'est pas possible de gagner de l'argent par internet sans rien faire.

pour faire simple : tous les plans qu'on VOUS proposera seront des arnaques, pour une raison simple : la nature humaine étant ce qu'elle est : toute personne trouvant le plan ultime (genre testeur de matelas, oui, ce métier existe vraiment, et vous etes vraiment payé pour dormir, même si c'est souvent une tache annexe d'un autre métier) se gardera évidement d'en parler, surtout sur internet, car si cela se sait, ses revenus diminuront.

90% des plans sur le net fonctionnent selon la pyramide, c'est pour ça que les organisateurs cherchent à toucher le plus de monde, souvent en ajoutant le coté c'est super privé, mais pour toi (que je ne connais pas du tout), je vais faire un effort, moyennant un petit backshich

la vente à domicile indiquée au dessus, j'ai 'connu' (enfin, j'ai jamais été plus loin que l'entretien, prévenu par mes parents)
à l'époque, y'avait pas encore internet, c'était donc juste une petite annonce dans le journal, toujours présente 6 mois après
comment ça marche, on te refile un produit, souvent invendable (pour ma part c'était un bouquin qui semblait dessiné par un gamin de 10 ans) qu'il va falloir que tu achetes avant de revendre à domicile.
le premier jour, tu est en binome avec un vendeur star, qui va réussir à vendre une dizaine de produits
(on va lui laisser le bénéfice du doute et ne pas penser que les acheteurs sont des complices)

bien évidemment, pendant la période d'essai, tu n'as pas de fixe, tu ne gagnera que la différence entre le prix ou tu achetes et le prix ou tu revends.
bref, c'est juste un moyen pour se débarasser des invendus et invendable à des gogos et des pigeons.
Si vous réussissez à le revendre, c'est que vous trouvez plus pigeon que vous, mais ça n'empeche pas que vous etes quand même un pigeon dans l'histoire.

Si vous voulez gagner de l'argent sur le net, il va falloir que VOUS trouviez un plan tout seul et que VOUS le mettiez en oeuvre. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

20

alains, le 24 jui 2009 à 22:33:44

Salut, mon complement de revenu ce n'est pas des invendu comme j'ai pu le lire nous avons des catalogues avec plus de 1000 references et vous commander que ce que vous avez vendu

plus d'info:

a bientot

Répondre à alains

21

BOULITOTO76, le 2 aoû 2009 à 16:51:21

VAS SUR http://complement2derevenu.ifrance.com/ POUR GAGNER DE L'ARGENT COMME JE LE FAIS

Répondre à BOULITOTO76

22

Lazarey, le 2 aoû 2009 à 17:05:54

C'est une arnaque ton truc.

Répondre à Lazarey

23

Solange, le 7 aoû 2009 à 12:36:48

Ce système ne serait-il pas pyramidale ?

Répondre à Solange

24

alains, le 7 aoû 2009 à 13:22:55

Mon complement de revenu n'est absolument pas pyramidale c'est interdit.

si tu travaille mieux que la personne qui est au" dessus de toi " c'est toi qui touche ses commissions donc ce n'est pas pyramidale.

va visiter :http://www.groupe-azalee.com/

Répondre à alains

25

Jadeastrid, le 7 aoû 2009 à 13:47:42

Je répondais à boulitoto76 et non à toi alains, ton groupe travaille avec un statut de VDI. Mais 25 € par réponse par mail m'étonne et que devons nous répondre "vendre un kit à combien ? " Celà me parait facilement gagner de l'argent ?!

Répondre à Jadeastrid

27

yyyvan, le 24 sep 2009 à 10:03:37

Bonjour,
en quoi consite ce travail?
d'où viennent les clients?
Merci

Répondre à yyyvan

28

lilou, le 9 oct 2009 à 23:57:52

Salut, je suis arrivée sur ton message alors que je cherchais aussi des bons plans pour gagner un peu d'argent sur internet.
Moi, j'ai trouvé un lien d'un blog qui me fait gagner plus de 70 euros ( parfois plus de 120 quand j'ai plus de temps) par mois et pour de vrai!!!
mais j'ai besoin de plus et c'est pour ça que je cherche d'autres plans.
Si ça t'intéresse voilà le lien, le "webmaster" si on peut dire est super sympa et répond quand on comprend pas les choses, alors n'hésite pas à le contacter si tu as des soucis.
Bref pour répondre à ton post, oui il existe quelques bons plans, pour gagner quelques dizaines d'euros mais je cherche toujours le vrai bon plan qui me permettre de vraiment gagner...
Je tiens à préciser que c'est gratuit, j'ai jamais déboursé le moindre centime donc ça fait super plaisir chaque mois d'avoir cet argent en se disant que je me suis pas faite arnaquée et que j'ai rien payé de mes poches.

http://argentdepoche.over-blog.net/

http://www.argentdepoche.over-blog.net/

Répondre à lilou

29

lilou, le 10 oct 2009 à 00:00:23

J'ai oublié de dire que si toi de ton côté tu as trouvé d'autres plans, je suis preneuse, n'hésite pas

Répondre à lilou

39

Emilie011982, le 18 nov 2009 à 15:55:58

Bonjour,

Je connais un plan pour gagner de l'argent dans un secteur en pleine expansion le bien être.
Tu n'es pas seul, il ya des formations et des accompagnements.
N'hésite pas à me contacter si toi aussi tu souhaite changer de vie, ou l'améliorée.
A bientôt

Répondre à Emilie011982

30

tidjane2008, le 15 oct 2009 à 22:04:01

Bonjour

Moi j'ai trouvé un bon plan pour faire pas mal d'argent, OK j'ai laché kan meme 25€ au départ, j'étais d'ailleurs assez sceptique.j'ai commencé il y a peu de temps et je commence deja à voir les résultats.

voici le lien http://revenus.enplus.ifrance.com

Répondre à tidjane2008

31

yyyvan, le 16 oct 2009 à 11:40:01

Oui, merci
j'aurais une question: d'où viennent les adresses?

Merci encore,

Yvan

Répondre à yyyvan

32

tidjane2008, le 16 oct 2009 à 13:49:05

Les adresses viennent de gens comme toi et moi ki cherchent a compléter leur revenu.c'est grace à eux que tu feras des sous.Dans le kit de départ ke tu recevra tout sera expliqué plus en détail.

Répondre à tidjane2008

33

phenixdk, le 20 oct 2009 à 18:08:45

Bonjour,
si vous êtes à la recherche d'un complément de revenu via Internet, je peux vous proposer une nouvelle opportunité qui est actuellement en prêt lancement en France et en Europe.

Connaissez-vous Youniverse World ?

Entrez dans le nouveau monde virtuel en 3D avec Youniverse World.
Youniverse World est un réseau social entièrement en 3D.
Vous avez certainement entendu parlé de Second Life ?
Youniverse World est en prélancement et va être le Géant du monde virtuel.
Découvrez le Futur ! Une image vaut milles mots... Regardez des vidéos…
Dans Youniverse World vous pouvez être un simple avatar ou bien vous lancer
dans ce futur monde virtuel et commencer un véritable business.
Un Monde Virtuel doté des dernières technologies 3D !
Voyez ce qui vous attend !
visitez le site : http://youniversworld-buisness.e-monsite.com
Vous inscrire sur YOUNIVERSE WORLD
Aller sur page : http://www.youniverseworld.com/
Adresse e-mail de votre tuteur : phenixdk@orange.fr
Les inscriptions sont encore GRATUITES Jusqu'à FIN D’OCTOBRE !!!

Répondre à phenixdk

34

yoyo08, le 21 oct 2009 à 23:48:16

Salut.je répond a ta question moi j'ai un complément de revenu que j'ai trouver sur internet jan suis très comptant.tu c'est au début je me poser les même question que toi mais aujourd'hui je ne men plein pas au contraire.si tu veux plus de renseignement sur cette activité je te donne mon numéro de téléphone 0680853236 ou 0636650432 ( parfums,bijoux,maquillages,cosmétiques )

Répondre à yoyo08

36

aurienne, le 22 oct 2009 à 22:01:22

Bonjour,
Je voulais vous dire qu'il était possible de gagner de l'argent par le biais d'internet de manière sérieuse car moi même j'ai trouvé un complément de revenus intéressant voici l'adresse www.complement-de-revenus.com
C'est très sérieux il propose une formation de 6 mois très intéressante sur internet donc sans bouger de chez soi. Voilà bon courage et surtout allé voir se site.

Répondre à aurienne

40

nico, le 18 nov 2009 à 16:18:09

Bonjour, voila bientôt 1an que je gagne de l'argent sur le net.
J'ai commencer par faire un site internet et ensuite j'ai mis dessus des pubs.
Les pubs sont données par Google adsense et tout les mois je reçoit mon cheque signé par Google.

Répondre à nico

41

nico, le 18 nov 2009 à 16:46:15
  • +2

Je suis en train de faire un site qui pourra vous faire gagner de l'argent simplement en écrivant des articles sur le sujet de votre choix.
Le principe sera:

-vous vous inscrivez sur mon site pour pouvoir écrire vos articles

-vous ouvrez un compte Google adsense

-quand vous avez votre compte adsense vous aurez un numéro id

-vous mettez ce numéro sur votre espace sur mon site

-il ne vous reste plus qu'a écrire et des pubs seront automatiquement affichée sur vos articles

-a chaque visiteurs qui clic sur vos pubs vous toucherez de l'argent

Moi je m'occupe ensuite de référencer le site.
Le projet est quasi terminé
Si ca vous interresse contacter moi sur niiicooos@gmail.com

Répondre à nico

42

tilla, le 18 nov 2009 à 20:15:28

Moi ca m'interresse j'aime bien écrire donc si je peu en tirer qq euros

Répondre à tilla