Rechercher : dans
Par :

Lenteur word sur les postes clients du server

yopaul, le 30 jun 2009 à 12:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon souci, j'ai un réseau local d'une entreprise: tous les postes qui se connecte au serveur pour traiter leur document. J'ai constaté que tous les documents word s'ouvre après au moins 1 minute et d'autres se plantent. Pour excel et access, ca marche sans lenteur. Je n'arrive pas à expliquer ce problème.
Le serveur est de OS Windows server 2003

Meilleures réponses pour « lenteur word sur les postes clients du server » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...