Rechercher : dans
Par :

Booter a partir d'un lecteur externe

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 20:47:57 blacksadangel, le 30 jun 2009 à 12:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux refaire ma machine a zero en utilisant pour booter d'un cd xp un lecteur externe dvd usb tant que mon lecteur de mon pc portable est derobé ,le prob c ke le bios ne permet pas de booter a partir du port usb. je cherch donc une solution a fin de booter du port usb sans besoin de flasher le bios.
mrc pour votre aide.

Meilleures réponses pour « booter a partir d'un lecteur externe » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...

1

blacksadangel, le 8 jui 2009 à 17:28:18

Aucun des leaders de commentcamarche na aucun reponse

Répondre à blacksadangel

2

shetan, le 8 jui 2009 à 17:34:12

Ce n'est pas possible : si ta carte mère ne permet pas d'interagir avec l'USB tu ne pourras pas contacter les périphériques branché dessus.
Si tu es sûr qu'une mise à jour de ton BIOS permet de prendre en compte l'USB au démarage il ne te reste que cette option ou trouver un lecteur CD (même pourrit) et de le mettre dans ton PC.

Répondre à shetan

3

blacksadangel, le 11 sep 2009 à 20:47:57

Jariv po a fair la mise a jour du bios,j'ai trouvé un ptit soft qui permet de booter a partir du usb mem c la cart mere ne support pas ce type de boot,mais le prob que ce soft la ne supporte pas les lecteur externe :)

Répondre à blacksadangel
Collection CommentÇaMarche.net