Rechercher : dans
Par :

Avis sur telephone portables.

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:57:36 Linda, le 30 jun 2009 à 12:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le telephone portable samsung player one semble bien mais je voudrait vos avis sur se telephone.
Avez vous un telephone a me conseiller je voudrait un tactile qui fasse mp3 avec au moi 4go en mémoire extene ou interne.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « avis sur telephone portables. » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

Djamel, le 30 jun 2009 à 14:40:08

Perso j'ai un htc magic et il est super il t'offre une carte memoire 8Go (enfin chez PhoneHouse). Le tactil repond surper bien enfin bref si ta les moyens jte l'conseille. Et en cas de renouvellement de forfait il a 50€ avec un illymithc 3g+.

Répondre à Djamel

2

Linda, le 4 jui 2009 à 13:57:36

Bonjour ,
Merci mais ce telephone est trop chere pour moi.
Je ne peut pas dépasser les 50 euro.
Le HTC magic semble très pratique et simple d'utilisation.
N'auriez vous pas un autre telephone a me conseiller mais avec un prix inférieur a 50 euro?

Merci d'avance.

Répondre à Linda