Rechercher : dans
Par :

Affichage anormale

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 12:18:43 pikoussa, le 30 jun 2009 à 12:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis trés honnorer de pouvoir e,fin fair partie de votre site alors mon ordinateur je n'arrive plus a le comprendre cse jours d'abord il y a un affichage sur le fond d'écranc qui dit que je suis victime d'une contrefaçon logiciel en plus quand je télacharge une page comme face book ou skyblog la page est anormale la police de l'écriture est plus grand et alignée l'un sous l'autre pas comme dabitude bah j voudré un sollution pr ca et j voudré bien comprendre pourquoi la page ne s'affiche pas normalmnt merci d'avence de bien vouloir me répondre merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « affichage anormale » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

The Lion King, le 30 jun 2009 à 12:10:36

Je parie que t'a avast! en antivirus... "A cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..." (M)
Si les rêves étaient des voyages, je serait déjà au bout du monde...
Silence radio d'un océan solaire...

Répondre à The Lion King

2

Nero15, le 30 jun 2009 à 12:10:47

Tu la acheter ton OS ? Si c'est le ca reactive ta licence !

Répondre à Nero15

3

qmike, le 30 jun 2009 à 12:16:17

Bonjour
Oui si tu as le licence*
il suffit de la valider
sous windows voici le principe

http://mvergriete.club.fr/XP/252xp.html

bonne journée

Répondre à qmike

4

The Lion King, le 30 jun 2009 à 12:18:43

Oui mais attendez...est ce que le fait de n'avoir pas valider la licence de Windows engendre ceci, je ne crois pas. Tu ne peux tout simplement plus accéder a ton PC.
Si ce sont des mauvais code, en principe, je vois pas pourquoi ça changerait de police.
De mon avis, c'est plus un problème de Virus.
Cordialement, TLK. "A cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..." (M)
Si les rêves étaient des voyages, je serait déjà au bout du monde...
Silence radio d'un océan solaire...

Répondre à The Lion King
Collection CommentÇaMarche.net