Rechercher : dans
Par :

Importation photo (windows)

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:41:24 cddu33, le 30 jun 2009 à 11:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilisé depuis un bon moment la fonction importation de photos de windows.
Mais depuis quelque jours, le chemin a été changé et je ne pe pas accédé aux options

Es que quelqu'un connaitrait une solution??

Configuration: Windows Vista Famille ,Mozilla 3.0.11, bit defender total security 2009

Meilleures réponses pour « Importation photo (windows) » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

cddu33, le 4 jui 2009 à 11:41:24

J'ai réinstallée windows et sa marche

Répondre à cddu33