Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger Problème

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 18:13:40 Youupiiiii, le 30 jun 2009 à 11:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, quand j'essaie de me connecter sur Windows live Messenger ( 2009 ), et bien il me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger, La connexion Windows live a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Voilà ce qu'il me dit, mais déjà deux jours que cela arrive et que je ne peux plus me connecter ... Le code d'erreur inscrit est : 80320003
J'ai cherché absolument PARTOUT ce code d'erreur ainsi que des problèmes similaires mais sans résultats.
Merci de bien vouloir m'aider. :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Windows live messenger Problème » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

taratata668, le 30 jun 2009 à 11:57:29

Salut. tu as mal rentré ton adresse ou ton mot de passe. La preuve si tu rentre n'importe quoi comme mot de passe tu auras le même message...
Cordialement

Répondre à taratata668

2

youupiiiii, le 30 jun 2009 à 13:06:25

Meeerci :D mais alors c'est que quelqu'un a dû changer mon mot de passe, ça fait un an que j'ai le même mot de passe et je ne l'ai jamais changé ... :( Mais meerci :)

Répondre à youupiiiii

3

taratata668, le 30 jun 2009 à 13:09:33

Bas je te conseille d'essayer de te connecter sur un autre ordi et si ça marche alors que sur l'autre ça ne marche pas ça voudra dire que ça vient de ton ordi.

Répondre à taratata668

4

youupiiiii, le 30 jun 2009 à 13:19:19

Je pense bien que c'est mon PC mais alors qu'est-ce que je dois faire ?

Répondre à youupiiiii

5

klx-97light, le 30 jun 2009 à 13:22:56

Surtout pas , i faut juste attendre c'est bien expliké dans le code d'erreur , sa mais déja arrivé sa a duré plus de 1 semaine . .::. Rentré dans la matrix virtuel .::.

Répondre à klx-97light

6

Youupiiiii, le 30 jun 2009 à 13:34:29

Biinnn Meerci :D J'attendrai ^^

Répondre à Youupiiiii

7

taratata668, le 30 jun 2009 à 13:35:10

Tu peux attendre longtemps

Répondre à taratata668

8

youupiiiii, le 1 jui 2009 à 19:22:00

Ok paa de probleem

Répondre à youupiiiii

9

daface, le 25 sep 2009 à 18:13:40

J ai le meme probleme sur vista ... avec msnlive 2009 ... impossible de connecter mon adresse hotmail principale pourtant la secondaire marche sans probleme ... et la principale marche sur hotmail.com ou sur webmessenger ... meme sur un autre pc j ai le meme probleme ... en vous remerciant

Répondre à daface
Collection CommentÇaMarche.net