tiger_ange
26 janv. 2010 à 17:21
Salut,
Ici il n'y a que des admins qui ont créé des forums chez Xooit. Donc j'en profite pour mon problème. En fait, j'ai créé mon forum chez eux depuis 2008, il y a actuellement 600 membres sur le forum. La semaine dernière, comme vous le savez Xooit a bloqué l'accès au PA pour tout le monde afin de récupérer nos informations personnelles. Moi, je ne veux pas mentir ni leur communiquer mes coordonnées réelles puisque la propriétaire d'hébergeur Xooit est une société publicitaire, je ne veux pas être victime des pubs abusées. Donc je suis obligée de partir ailleurs. Franchement, Xooit m'a dégoûté. Je suis allé sur le forum de support pour leur demander soit de débloquer l'accès du PA, soit de me laisser partir avec le contenu de mon forum. Mais ils ont tout simplement supprimé mon message sans me donner aucune réponse. Donc ma question est: Est-ce qu'il a le droit de changer le CGU à n'importe quel moment et comme il veut? Est-ce qu'il y a un moyen de leur attaquer afin de récupérer les données de mon forum? Tout ce qu'il fait, c'est vraiment n'importe quoi...
Merci d'avance!