Rechercher : dans
Par :

Copie cd et dvd originaux

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:05:31 until, le 30 jun 2009 à 11:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite faire des copies de certains de mes cd et dvd originaux pour ne pas avoir à les mettre et à les sortir de ma voiture
à l'avance merci
et merci pour ce site

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « copie cd et dvd originaux » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 11:51:03

Pour refaire ses dvd, il y a dvd shrink, et pour les cd il y a itunes

Répondre à lelandaisa

2

The Lion King, le 30 jun 2009 à 11:58:06

Tu peux essayer avec Néro, qui le fait très bien.
Si ce sont des DVD vidéos, utilise DVD shrink. Je te donne un tutorial si tu veux.
Quand a Néro, prends la version d'évaluation, pis tu la désinstalle une fois que c'est fait.

Néro: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/111.html

Ouvre StartSmart Essential.
Va ensuite dans "Sauvegarder"
Met ton Cd dans ton lecteur, et clique sur "copier CD".
Et roule ma poule :)

Cordialement, TLK. "A cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..." (M)
Si les rêves étaient des voyages, je serait déjà au bout du monde...
Silence radio d'un océan solaire...

Répondre à The Lion King

3

nayar1010, le 30 jun 2009 à 11:59:24

Salut a tous
Il y a le lecteur windows media tout simplement dans la blibliothèque copier le cd ou dvd
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---------
Nayar1010

Répondre à nayar1010

4

lelandaisa, le 30 jun 2009 à 12:11:24

C'est pas demain la veille qu'il pourra dupliquer ses dvd avec windows media, car les dvd ont une protection contre la copie.

Répondre à lelandaisa

5

The Lion King, le 30 jun 2009 à 12:11:47

Exact. "A cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..." (M)
Si les rêves étaient des voyages, je serait déjà au bout du monde...
Silence radio d'un océan solaire...

Répondre à The Lion King

6

until, le 30 jun 2009 à 13:31:47

Vais essayer the lion king
merci

Répondre à until

7

nayar1010, le 2 jui 2009 à 19:20:57

Bahhh moi j'ai essayé avec windows media et j'ai copié hit music only 2009 et les musique ont très bien marché

Répondre à nayar1010

8

lelandaisa, le 2 jui 2009 à 19:38:02
  • +1

Les cd peut etre (et encore pas tous), mais les dvd etant protégés contre la copie, pas moyen avec windows media. il faut un logitiel tel dvd shrink ou dvd fab

Répondre à lelandaisa

9

nayar1010, le 2 jui 2009 à 23:05:31

Les dvd c'est impossible sinon c'est pirate
A+ tout le monde et bonne continuation

Répondre à nayar1010
Collection CommentÇaMarche.net