|
|
|
|
salut
G les même problèmes que toi mais moi je n'arrive pas du tout à me connecter à mon serveur FTP. j'utilise ni-ip pour le nom de domaine, FTPexpert, et G6FTP administrator au secours je cherche mais je ne trouve pas . |
salut,
quel est le fournisseur d'accès à l'Internet de tes camarades-clients ? Gulik |
Lut,
c possible que sous xp le firewall bloque la connection. Cela peut également venir du client ftp. Il existe un mode passif et actif. Si cela ne marche pas en actif il faut essayé en passif mais tout les clients ne gérent pas ce mode. Enjoy. |
|
si ils nous indiquaient à quel moment ça coince dans la connexion et les messages d'erreur exacts, ça aiderait beaucoup au diagnostic.
il y a tellement d'endrois où ça peut coincer. le cheminement (par où ça passe) est très important également. et ... Voili Voilou Voila ! |
je n'ai pas de message d'erreur bien précis. Ftp expert m'indique le serveur ne répond pas ou connexion imposible au serveur.
Je n'ai pas installer le SP2 de Windows dc ce ne peut pas être le pare-feu windows. je cherche mais je ne trouve pas |
Lut,
il y a un parefeu meme dans le sp1 ou la version de base. Et relie mon post... ;) Enjoy. |
donc,
si ça n'arrive même pas à la bannière (message 220 + prompt logging), c'est que le port 21 n'est pas ouvert ou pas redirigé. et ... Voili Voilou Voila ! |
Moi, c'est un problème plus bizarre! J'arrive à accéder à mon adress FTP mais lorsque je rentre mon mot de passe il me dit qu'il est incorrect!
De même lorsque je demande à qqu'un d'y aller, il ne trouve pas le serveur ... aurais-je oublié qque chose dans mes étapes?? merci |
svp , moi j arrive a me connecter sur mon server ftp mais pas les autres.
|
Moi j'arrive à accéder à mon adresse ftp via navigateur. Mais via programme vb (en utilisant la méthode openurl), cela ne marche pas (délai d'attente de la demande écoulé). Le même programme fonctionne en utilisant un serveur web.
merci pour toute aide
|
Résultats pour Connexion impossible à mon serveur FTP