Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre la configuration de mon Pc?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 11:21:38 Gnaoui Walid, le 30 jun 2009 à 11:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment connaitre la configuration de mon pc avec un programme bien precis qui peut me donner
le type et la fréquence de la barette mémoire
la simplicité fait la beauté

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment connaitre la configuration de mon Pc? » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC Voir Il est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI

1

geek85, le 30 jun 2009 à 11:21:38

Bonjour,
CPU-Z peut faire ça très simplement. un geek bénévole.

Répondre à geek85
Collection CommentÇaMarche.net