Rechercher : dans
Par :

Popcorn Hour et YAMJ

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 20:48:17 Ricro, le 30 jun 2009 à 11:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, depuis peu, je me suis procuré un Popcorn Hour A-110. Tout marche parfaitement bien, et pour encore l'améliorer, je voudrais installer Yet Another Movie Jukebox (YAMJ pour les intimes). Cependant sur les nombreux tutos que j'ai parcouru, il faut à chaque fois indiquer les fichiers présent sur le PC à scanner pour la création des pages html. Le problème est que tous mes films sont sur le PCH et aucun n'est présent sur le PC.

Comment scanner les fichiers présents dans le Popcorn Hour ?

Je voulais aussi savoir si on pouvait assigner une lettre au PCH, comme C: pour pouvoir y accéder directement.

Et enfin est-il possible de regarder des films présents sur le PCH depuis un ordinateur en streaming ?

Merci

PS : Il y a un HDD dans mon Popcorn Hour et il est partagé sur le réseau.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Popcorn Hour et YAMJ » dans :
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

Ricro, le 30 jun 2009 à 17:44:11

UP !

Répondre à Ricro

2

Ricro, le 2 jui 2009 à 22:07:18

Up

Répondre à Ricro

3

Ricro, le 4 jui 2009 à 12:36:52

Personne ?

Répondre à Ricro

4

Ricro, le 7 jui 2009 à 19:22:29

Bon... Je perd espoir...

Répondre à Ricro

5

adrexo, le 3 aoû 2009 à 20:56:09

http://hdplayers.fr/topic28.html

cela t'aidera peut etre?

Répondre à adrexo

6

poulou13, le 2 sep 2009 à 20:48:17

Il te suffit de mettre ton pch a110 en reseau, lancer yamj, selectionner le dossier de ton pch ou se trouve tes video par example, par defaut \\PCH-A110\share\Video puis selectioner on the nmt's hard disk et choisir le disque dur du pch puis add faire ok 2 fois, puis save et faire 2 fois ok puis lancer yamj.cmd
et le tour est jouer.

Répondre à poulou13