Prélèvements abusifs

Résolu
Chocolline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 12:07
Bonjour,
voilà mon soucis j'espère que quelqu'un s'y connaît un peu en matière juridique pour pouvoir m'aider. Voilà j'ai commencé un boulot en janvier 2009. Ce boulot fonctionnant avec une mutuelle on me demande si je veux adhérer, je ne veux pas et ne signe pas donc les papiers prévus par la fameuse mutuelle. Or depuis cette mutuelle me prélève directement sur salaire. J'ai envoyé une lettre en accusé réception leur demandant le remboursement, leur précisant que j'ai une autre mutuelle et qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Depuis ils m'ont appelé pour me dire que je serai remboursée dans les 3 mois. Sauf que depuis je suis toujours prélevée, qu'il y a plus de trois mois depuis la date de cet appel, que je n'ai toujours reçu aucun remboursement de leur part. De plus ils m'ont remboursés des frais médicaux au nom de leur mutuelle et me demandent de les rembourser. Comment puis-je faire pour me faire rembourser? Quelle loi est derrière moi?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 12:07
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI vous êtes ici, dans la partie high tech du site,
non concernée par ce sujet. Merci.
0