Rechercher : dans
Par :

Sortie des dsi en couleur

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 17:35:46 pinou_75, le 30 jun 2009 à 11:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte.
Mais j'aimerais savoir la date précise.
Ils disent quels sortiraient en juin , le 13 mais je ne sais pas du tout sie elle est en vente en ce moment.
Si vous savez quelque chose deçu ...

Merci de répondre

Meilleures réponses pour « sortie des dsi en couleur » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

couz', le 24 jui 2009 à 17:33:26
  • +10

Les dsi de different couleur sortira normalement le 24 septembre 2009
car mon pere travalle dans les fabriqation de dsi donc il ma dit voila bizoux a tous ♥♥♥

Répondre à couz'

2

animator3000, le 24 jui 2009 à 17:35:46
  • +2

Il faut savoir avant de dire n'importe quoi:

Il existe SEULEMENT deux couleur en Europe(Noir et blanc)
Il existe 6 couleurs au U.S.A
Et 11 couleurs au Japon....

Répondre à animator3000