Rechercher : dans
Par :

BATCH for each [Dossier]

geek85, le 30 jun 2009 à 11:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver.
en gros voilà ce que je voudrais:

For each [dossiers] in [racine] faire [commande]
(pour la commande, je l'ai déjà et elle fonctionne, c'est un CACLS des sous répertoires, en gros je veux la liste des droits des sous-répertoires des répertoires qui sont sur le répertoire racine, mais uniquement sur un niveau. les sous-sous répertoire etc ne m'intéressent pas)

ça n'est pas bien compliqué mais je n'arrive pas à récupérer le liste des dossiers et à l'exploiter.
si quelqu'un a la solution, ça m'aiderais!

PS: je précise que je ne veut pas les sous-dossiers des dossiers, uniquement les dossiers qui sont dans le dossier racine.
un geek bénévole.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « BATCH for each [Dossier] » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Collection CommentÇaMarche.net