Rechercher : dans
Par :

"index of" sur free.fr

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 04:21:23 eludinet, le 16 fév 2005 à 19:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'envoyer par ftp ma page perso sur free.fr crée sur frontpage et lorsque je rentre l'adresse de ma page au lieu de tomber sur ma page d'acceuil (ma 1ere page nommée index.htm) je tombe sur une page nommée "index of" avec mon repertoire "site web"
Pouvez vous me dire pourquoi.
Les FAG de free m'indique que je dois renommer ma 1ere page sous le nom "index.htm" ou "index.html" mais une fois la chose faite, rien ne change
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « "index of" sur free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

SirHill, le 16 fév 2005 à 20:08:25

Salut,

Vérifie le nom du fichier ; il contient peut-être une "double" extension (index.htm.htm).

Répondre à SirHill

2

eludinet, le 17 fév 2005 à 10:03:19

Eureka, j'ai trouvé !!!
Bon alors pour ceux que ca interresse :
Quand vous transferez le dossier que vous avez crée avec frontpage 'ou autre) par le serveur ftp, il ne faut pas mettre la racine du dossier, c'est à dire si vous nommer votre dossier ou vous créez votre site "site web", ben faut mettre tous les dosiiers qui sont dedant mais pas le dossier "site web" lui même. Je suis claire?
Bon ben merci quand même et à bientôt
Salut

Répondre à eludinet

3

lee, le 11 déc 2006 à 11:36:27

Bonjour,

je voulais juste savoir, dans le dossier "site web" est ce qu'il y a un fichier qui s'appelle index.htm

merci

Répondre à lee

4

yann, le 20 aoû 2007 à 14:52:20

Boulet....

Répondre à yann

5

..., le 31 aoû 2007 à 01:38:14

Pas boulet mais debutent qui cherche a savoir donc le boulet c selui qui di que c un boulet

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à ...

6

Zabuza66, le 31 aoû 2007 à 04:21:23

Ne t'inquiète pas, des petites erreurs dans le styles arrivent à tout le monde^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Zabuza66