Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"index of" sur free.fr

eludinet, le mercredi 16 février 2005 à 19:44:21
Bonjour,
Je viens d'envoyer par ftp ma page perso sur free.fr crée sur frontpage et lorsque je rentre l'adresse de ma page au lieu de tomber sur ma page d'acceuil (ma 1ere page nommée index.htm) je tombe sur une page nommée "index of" avec mon repertoire "site web"
Pouvez vous me dire pourquoi.
Les FAG de free m'indique que je dois renommer ma 1ere page sous le nom "index.htm" ou "index.html" mais une fois la chose faite, rien ne change
Merci pour vos réponses.
Répondre à eludinet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le mercredi 16 février 2005 à 20:08:25
Salut,

Vérifie le nom du fichier ; il contient peut-être une "double" extension (index.htm.htm).
Répondre à SirHill

2

eludinet, le jeudi 17 février 2005 à 10:03:19
Eureka, j'ai trouvé !!!
Bon alors pour ceux que ca interresse :
Quand vous transferez le dossier que vous avez crée avec frontpage 'ou autre) par le serveur ftp, il ne faut pas mettre la racine du dossier, c'est à dire si vous nommer votre dossier ou vous créez votre site "site web", ben faut mettre tous les dosiiers qui sont dedant mais pas le dossier "site web" lui même. Je suis claire?
Bon ben merci quand même et à bientôt
Salut
Répondre à eludinet

3

lee, le lundi 11 décembre 2006 à 11:36:27
Bonjour,

je voulais juste savoir, dans le dossier "site web" est ce qu'il y a un fichier qui s'appelle index.htm

merci
Répondre à lee

4

yann, le lundi 20 août 2007 à 14:52:20
Boulet....
Répondre à yann

5

..., le vendredi 31 août 2007 à 01:38:14
pas boulet mais debutent qui cherche a savoir donc le boulet c selui qui di que c un boulet
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ...

6

Zabuza66, le vendredi 31 août 2007 à 04:21:23
ne t'inquiète pas, des petites erreurs dans le styles arrivent à tout le monde^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Zabuza66

Résultats pour "index of" sur free.fr

Cacher le Index of/ (Résolu) Salut à tous ! Voila mon problème : mon Index of/ est visible sur tous les repertoires (sauf l'index) de mon site ! J'ai essayé de mettre ma page html dans chaque dossier mais mon include du menu fonctionne seulement en PHP ! Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651428-cacher-le-index-of
Interface EasyPHP (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à dire "L'index of /..." En gros c'est le serveur Apache, je la trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074386-interface-easyphp

Suites bureautiques gratuites [libres/freeware]Liste de suites bureautiques Freeware Star Office : http://fr.sun.com/ mais aussi http://soo.alomphega.com/ (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) : http://www.software602.com/ Libre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-65-suites-bureautiques-gratuites-libres-freeware
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite

Redirection page perso free (Résolu)Bonjour, Je crée un site pour mon mariage et je dispose d'une page perso free. Mon problème est que quand on tape mon adresse, type adresse.free.fr, on arrive sur la page index of et les noms des répertoires. Or je voudrais qu'en tapant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5606025-redirection-page-perso-free
Free et l'index.php... (Résolu)Bonjour, J'ai envoyé mon site sur free mais la page index.php ne ce lance pas quand je tappe l'adresse. Comme faire pour que free tombe dessus automatiquement? L'adresse de mon site est http://fetalputrefaction.free.fr Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6747146-free-et-l-index-php
Probléme de connexion à la FREEBOX ADSL FREE (Résolu)mon fils rencontre un véritable problème avec FREE opérateur : il a souscrit à l'offre Freebox en dégroupage total avec portabilité, il a été câblé FREE en dégroupage total Haut débit ADSL FREE le 19/0707 il a reçu la FREEBOX le 30/07 il a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549519-probleme-de-connexion-a-la-freebox-adsl-free

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Atlantis Land I-Fly Wireless RouterAlgorithme de cryptage:WEP,WPA,WPA2,WEP 64/128 bit,DES,3DES,AES],Line coding format:QPSK,BPSK,CCK,OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP1, RIP2, STATIC ROUTING,IP, ICMP, TCP, UDP, IGMP,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,DSSS,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/atlantis-land-i-fly-wireless-router-872432-fiche-technique
ASUS WL-600g600 g,Firewall,Support NAT,Line coding format:OFDM,CCK,DQPSK,DBPSK,Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP,TKIP,AES,WPA,WPA-PSK,WPA2,Méthode de Spread Spectrum:OFDM,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-600g-740206-fiche-technique

[Brève] Le dernier album de Bob Sinclar préchargé sur le W580i(Paris - Relaxnews) - Le mobile Walkman W580i de Sony Ericsson sera désormais livré avec le dernier album Soundz of Freedom de Bob Sinclar, au prix de 349 euros. Ce téléphone mobile multimédia a pour particularité une fonctionnalité inédite, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-dernier-album-de-bob-sinclar-precharge-sur-le-w580i-3325867-actualite.php3
Top 10 des spams de l'année 2007(Paris - Relax news) - L'éditeur de solutions de sécurité BitDefender a dévoilé mercredi le top 10 des malwares et des spams de l'année 2007. Le spam boursier domine le classement des courriers indésirables les plus fréquents de l'année. Il devance... www.commentcamarche.net/actualites/top-10-des-spams-de-l-annee-2007-4297598-actualite.php3
Gnome à dix ansC'est en août 1997 que Miguel de Icaza a annoncé le lancement du projet GNOME par un message sur internet : "We want to develop a free and complete set of user friendly applications and desktop tools, [...] based entirely on free software". Faisant... www.commentcamarche.net/actualites/gnome-a-dix-ans-3473975-actualite.php3

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
SQL - Création d'indexQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlindex.php3