Rechercher : dans
Par :

Hp transfering redirect ocx

mag, le 30 jun 2009 à 10:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

je viens de lire tout les message et rien ne se rapporte a mon probleme malheureusement a moins ke le systeme soit le meme mais pas tres douer en informatique . voici un copier coller de la fenetre ki s'ouvre chaque fois ke je tape sur le clavier .

Pour aller automatiquement à la destination de votre choix,
activez ActiveX dans votre navigateur.

Autrement, cliquez sur une des destinations recommandées ci-dessous.

http://fr.rd.yahoo.com/evt=380097/*http://fr.mail.yahoo.com

SI KELKUN A LA SOLUTION A MON PROBLEME AIDER MOI G DEJA POSTER UN MESSAGE HIER MAIS DEVAIS ETRE MAL INTERPRETER

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « hp transfering redirect ocx » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...