Bonjour,
Alors, euh' .. j'ai téléchargé un jeu mais il marche pas, ils me disent de télécharger les derniers drivers de ma carte graphique . . .
Mais j'trouve pas les derniers drivers !!
Voila ma CG : VGAsave ! :)
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Quel est le model de ta carte graphique ?
pour le savoir, telecharge gpuz !!!
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !
Dans "name" il y a ecrit quoi ?
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !
Si tu a le cd de drivers pour ton mateiriel, c'est dessus !
sinon, essaye sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ! car tu n'a pas les drivers de ta carte graphiques installé !!
Il mettent pas le modéle de la carte graphique . . .
Juste : Procésseur / Carte Mère / Mémoire / Disque Dur / Aprés il mettent la liste des matériels et Drivers mais j'voit pas la carte graphique. ^^
C'est une carte graphique intégré a la carte mere ? si oui quelle est la reference de la carte mere ?
http://www.asrock.com/MB/download.asp?Model=ALiveNF6G-DVIon dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !