Rechercher : dans
Par :

Dernier driver de VGAsave.

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 13:11:48 Akiro93, le 30 jun 2009 à 10:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors, euh' .. j'ai téléchargé un jeu mais il marche pas, ils me disent de télécharger les derniers drivers de ma carte graphique . . .
Mais j'trouve pas les derniers drivers !!
Voila ma CG : VGAsave ! :)

Merci d'avance. =/

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Dernier driver de VGAsave. » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

homer S, le 30 jun 2009 à 10:33:37

Quel est le model de ta carte graphique ?
pour le savoir, telecharge gpuz !!! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Akiro93, le 30 jun 2009 à 12:01:49

Ok, j'ai télécharger . . . Mais on l'utilise comment ? ^^'
Répond la, en MP, ou passe ton adresse MSN ... =/

-Akiiro-

Répondre à Akiro93

3

homer S, le 30 jun 2009 à 12:04:57

Dans "name" il y a ecrit quoi ? on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

Akiro93, le 30 jun 2009 à 12:10:13

Unknown

-Akiiro-

Répondre à Akiro93

5

homer S, le 30 jun 2009 à 12:13:18

Si tu a le cd de drivers pour ton mateiriel, c'est dessus !
sinon, essaye sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ! car tu n'a pas les drivers de ta carte graphiques installé !! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S

6

Akiro93, le 30 jun 2009 à 12:27:28

Il mettent pas le modéle de la carte graphique . . .
Juste : Procésseur / Carte Mère / Mémoire / Disque Dur / Aprés il mettent la liste des matériels et Drivers mais j'voit pas la carte graphique. ^^

-Akiiro-

Répondre à Akiro93

7

homer S, le 30 jun 2009 à 12:29:17

C'est une carte graphique intégré a la carte mere ? si oui quelle est la reference de la carte mere ? on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S

8

Akiro93, le 30 jun 2009 à 12:44:50

La référence de la carte mère c'est : ALiveNF6G-DVI

-Akiiro-

Répondre à Akiro93

9

homer S, le 30 jun 2009 à 13:11:48

http://www.asrock.com/MB/download.asp?Model=ALiveNF6G-DVI on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S