Posez votre question Signaler

Dossier i386 - telecharger police hebreu

eva_heb - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 17:18
Bonjour,
J'espère ici trouver une réponse... Je dois écrire en français et en hébreu pour mon mémoire, j'utilise aussi les caractères du grec ancien. D'habitude je configure très simplement mon clavier hébreu win1255 que je connais maintenant par coeur en allant dans "options régionales et linguistiques" etc. de telle façon que je passe facilement du clavier français au clavier hébreu et vis-versa. Seulement là je travaille sur un XP pro pirate (grâce à mon frangin!) et impossible de télécharger cette police hébreu! J'ai pu récupérer un cd d'install XP pro non pirate pour ordi dell (moi j'ai un satané COMPAQ), mais comme ça ne fonctionne toujours pas quand je le mets dans mon lecteur cd/dvd, j'ai donc extrait le fameux dossier i386 (500 MO) du cd d'install, que j'ai copié dans une clé USB. Puis je l'ai collé sur mon disque C/: réservé au système windows. Je l'ai mis en "lecture seule". Mais toujours pas de police hébreu...
Je sais que lors du téléchargement de la police hébreu (en fait les polices "de droite à gauche" comprenant l'arabe et le thailandais), ça ne représente que 20 MO et ça passe dans le dossier "syst32" du dossier "WINDOWS". Je ne sais pas comment trier les bons fichiers pour les coller dans "syst32" pour que ma police hébreu devienne enfin "effective", ou s'il faut carrément que je colle tout le dossier i386 dans Syst32...?!
Sais pas quoi faire... please...help
Je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Malheureusement je ne saurais répondre à ta question, mais j'ai plutôt une demande à te faire ...
Voilà, je suis papa depuis peu et ma compagne et moi même désirons nous faire tatouer le prénom de notre fille ainsi que le prénom du conjoint respectif en hébreu
Les prénoms à traduire seraient :

Clara
Laëtitia
Bruno

Si tu pouvais les écrire à la main et les scanner, puis j'essayerais des les reproduire en "calligraphie"

Mon adresse mail est : bruno.trichan@gmail.com

Un tout grand merci d'avance
raf75- 12 août 2009 à 12:14
clara : קלרא
Laëtitia : לתסיא
Bruno : בּרֻנו
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour le 1 message: ne jamais dire windows xp piraté. si tu veux installer une police il faut:
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Polices.
Dans le menu Fichier, choisir Installer une nouvelle police.
Clique sur le lecteur puis double-clique sur le dossier contenant les polices que tu veux ajouter Sélectionne une ou plusieurs polices et cliquez sur OK (assure-toi que l'option "copier les polices dans le dossier Fonts" est cochée).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je me permets d'abuser un peu mais est ce que tu pourrait me traduire le prenom mikael parce que ca serait balot de se faire tatouer une faute d'orthographe !

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mikael se décompose en : "mi" = qui ; "ka" = comme ; et "el" = Dieu. Le prénom signifie donc : "qui est comme Dieu".
On peut rapprocher de ce verset étrange : "mi kamokha ba'elim YHWH ?" = "Qui est comme Toi parmi les dieux, Adonaï ?" Adonaî est la prononciation cryptée du non de Dieu YHWH (imprononçable). La Bible du Rabbinat a préféré traduire prudamment "Qui est comme Toi parmi les Puissants, Adonaï ?"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dossier i386 - telecharger police hebreu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.