Rechercher : dans
Par :

Créer une nouvelle application avec Visual Ba

rabihm81, le 30 jun 2009 à 10:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je démarre Microsoft Visual Basic à partir de ma base, je n'ai pas dans mon éditeur la barre d'outils qui me permets de créer une nouvelle application vba pour une Base Access.
Faut il le faire depuis Access ou depuis Visual Studio?
En gros comment fair epour créer un nouveau projet.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer une nouvelle application avec Visual Ba » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.