Rechercher : dans
Par :

Afficher l'icône imprimante!!

lince29, le 30 jun 2009 à 10:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai désactivé certaine choses dans l'affichage de configuration système et depuis l'icône de mon imprimante HP Deskjet F4180 ne s'affiche plus dans la barre de tâche. J'ai éssayé propriété de la barre de tâche puis personnaliser et l'icône de mon imprimante n'y était pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « afficher l'icône imprimante!! » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...