Rechercher : dans
Par :

Barres blanches sur écran

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 23:20:25 raymond66, le 30 jun 2009 à 09:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un camescope sony dcr trv140e et sur la cassette que j'ai enregistré il y a tout d'un coup, à un endroit de larges bandes qui sectionnent l'image.
Comment m'en débarasser?
Merci pour une aide éventuelle

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barres blanches sur écran » dans :
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Toto86, le 10 aoû 2009 à 23:20:25

Bonsoir, est-ce comme un trait vertical à cause d'une lumière vive ? Dans ces cas là, ceci s'appelle le smear, et vous ne pouvez pas faire grand chose, ou alors si ceci apparait meme sur des enregistrements déja effectué, dans un 1er temps passer une cassette de nettoyage peut aider, sinon, plus grave: les tetes qui commencent à etre malade.

Répondre à Toto86