Problèmes "profil" MSN

Résolu/Fermé
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 16 févr. 2005 à 19:13
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 19 févr. 2005 à 14:47
Bonjour à tous,

J'ai msn messenger v6.2 , je me serts de spybot et easycleaner, j'ai le pare feu windows et norton, jusqu'alors tout marchait bien, désormais je ne peux plus accéder dans la fenetre des contacts messenger :

-dans le point d'interrogation, à la rubrique d'aide
-au statut du service
-à la déclaration de confidentialité
-envoyer des commentaires
-dans "fichier" accéder à la page d'accueil
-sur le nom de mes contacts , au profil
-dans les e-mails reçus d'après mon profil, pareil,
-dans les conversations, les liens envoyés par mes contacts,
et peut-etre j'en oublie!!

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, rien à faire,
J'ai contacté Messenger, qui me parle de passeport de connection, et autres, mais c'est pas lié puisque tout marche bien en dehors,

Est-ce qu'en utilisant Spybot et Easy-cleaner, je n'ai pas supprimé quelque chose qui ne fallait pas? Mais quoi?

J'ai remarqué que dans la mise en quarantaine de Spybot, il y avait plein de clées!

Pouvez vous me venir en aide SVP?
A voir également:

4 réponses

Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
16 févr. 2005 à 20:27
Coucou, y a quelqu'un, mon problème est-il si problématique?

Je désespère de trouver une solution.........
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
18 févr. 2005 à 12:31
Bonjour,

Je me sents isolée dans mon problème, et j'ai l'impression d'avoir dis une grosse betise!! Je compte sur vous pour m'aider!
0
salut toi!!
je suis dans la meme garlère!! msn ne veut plus accepter mon mot de passe et quand j'appuie sur aide rien ne marche. et il me demande un compte passeport mais je ne sais pas ce ke c'est.je ne sais plus koi faire.
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 12
19 févr. 2005 à 14:47
????????????
svp
0