Rechercher : dans
Par :

Accès messagerie impossible

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 10:09:05 becassine, le 30 jun 2009 à 09:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible d’ouvrir ma messagerie depuis le 25/6
Je tourne en rond pour accéder à ma messagerie SFR :
Je tape l'adresse et le mot de passe - plusieurs essais chaque jour avec l'ancienne adresse et le mot de passe attribués par sfr, puis l'adresse que j'ai choisie et le mot de passe choisi par moi qui fonctionnaient jusqu'au 25, on me propose un nouveau mot de passe mais pour le recevoir je dois connaître l'ancien qui m'est refusé quand je le tape et ça va durer combien de temps ?
J’ai téléphoné au 0805701801 répondeur qui ne correspond pas à ma demande
SFR pourrait avoir un service client efficace internet ou téléphone pour répondre réellement aux demandes
j'utilise une autre adresse car celle d' sfr ne répond pas

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accès messagerie impossible » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

tyroc, le 30 jun 2009 à 10:09:05

Téléphone au 1077 !

Répondre à tyroc