Une partie de mon écran tactile iPhone ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé
Bertboss - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:02
 LOUIS - 30 oct. 2019 à 22:57
Bonjour,

Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque. Par contre, gros problème : je ne plus déverrouiller mon iphone, la barre ne répond plus comme tout l'écran tactile. Impossible de rentrer dans n'importe quelle application !! Mon écran tactil répond seulement quand je veux l'éteindre av la barre de menu "eteindre" !! J'ai tout essayé : l'éteindre puis le rallumer normalement, le reload en appuyant simultanément sur le bouton de menu et celui du verrouillage. Enlever la batterie je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment faire, cela peut résoudre mon problème ?

SVP aidez-moi, je suis perdu !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

57 réponses

Bonjour,

Il me semble que les capteurs tactiles qu'il y a entre le bord de ton iphone et l'écran ont été touchés au moins ceux du bas de l'écran, si tu t'en sent capable remplace les en démontant ton bijoux soignesement, sa se vend sur des sites de pieces détachées pour iphone tu trouvera via google.

Voila
0
vaut mieux via apple mais tu peut trouver des personnes dans des petites boutiques télecom ou des particuliers qui touchent bien en éléctronique qui pourront te le faire je crois que d'après ce que j'ai entendu il n'y pa qu'une genre de nappe à connecter le plus long c'est le démontage propre!
0
Bonjour,

achete les pieces sur http://www.coque-pour-iphone.com/23-pieces-detaches?p=2

et change le toi meme, quelque poind de soudure, c'est rapide, je l'ai fait tous seul avec mon BEP Restauration.

LOL

A+
0
J'aai lememe probleme . Et la reinitialissation ne marche pas!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci heureusement kil ya des gens comme toi
0
Rien ne marche pour moi :/
0
Merci koukachi très pratique, ça bien marché pour moi.
0
Merci, super astuce
0
bonjour,mon l'ecran tactile de mon iphone de reponds plus .je l'ai eteint avec les deux boutons en meme temps mais rien ,je l'ai egalement restauré rien n'y fait et il me sort ce con de tel " inserez une carte sim valide et debloquee pour avec liphone.
svp quelqu'un peut m'aider? j'en ai besoin de pour le boulot..... bouhbouh
Dois je attendre qu'il n'y est plus de batterie?

merci d'avance
0
Pour ceux qui ont un ipod touch, j'ai simplement reinitalisé 2 fois , puis sa a marché normal.
0
Josephinewlrd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
15 mars 2012 à 18:12
J'ai exactement le même problème, mon Iphone 3G est tombé a terre et depuis tout l'écran est bloqué, je ne peux même pas le déverrouiller vu que j'avais mis un code de sécurité dessus. Le bouton home fonctionne mais le bouton du haut quasiment plus, mais ça depuis un moment. Je ne peux donc ni le déverrouiller avec la barre, ni entrer le code de déverrouillage, ni l'éteindre. Et j'ai essayé de le brancher sur Itunes sauf que je ne peux rien faire si l'Iphone n'est pas déverrouillé ...
Et je n'ai pas très bien compris l'histoire du capteur avec l'oreille ! :(
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 13:31
Bonjour le même problème m'est arrivé.
J'ai donc ouvert l'iphone, débranché les nappes soulevé la vitre puis je l'est nettoyé. J'ai ensuite tout remonté et miracle !! ça a remarché !! :)
0
Bonjour
Désolé mais il mes presque arriver la même choses .
Il marche mais l'écran est tout noir et un peu blanc ?
S'il vous plaît
Merci
0
ettien eby Georges
10 juil. 2014 à 09:33
J ai active la barre des mal voyants et je ne peux plus rentrer dans les menus
0
Bonjour chez moi aussi le meme probleme avec l'Iphone premiere génération ou se trouvent precisement les capteurs s'ils y en a et si non comment faire je l'ai reteint des dizaines de fois sans succés et les rebooter 1 fois encore une fois sans succés
Merci d'avance ceic est urgent
-1
J'ai le meme souci :S
& j'ai aussi un ancien iphone :S
Je suis vraiment en panique la...
0
j'ai tapé maintes fois mais en vain qq'un a trouvé une solution?
d'avance merci
0
pour moi c le meme probleme , le tapotage ne marche pas ... aidez moi svp !!! :S
0
sur la page lis mes commentaire y a la solution de ton problème
0
Même probleme, Je tapote, je tapote mais rien. Il est où ce capteur exactement parce que mon ecran a été démonté...??? Il ressemble à quoi le dit capteur ?
0
merci koukachi
-1
merci a vous vous etes geniale superbe combine YESSSS
-3