|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque. Par contre, gros problème : je ne plus déverrouiller mon iphone, la barre ne répond plus comme tout l'écran tactile. Impossible de rentrer dans n'importe quelle application !! Mon écran tactil répond seulement quand je veux l'éteindre av la barre de menu "eteindre" !! J'ai tout essayé : l'éteindre puis le rallumer normalement, le reload en appuyant simultanément sur le bouton de menu et celui du verrouillage. Enlever la batterie je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment faire, cela peut résoudre mon problème ?
SVP aidez-moi, je suis perdu !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu ne peux pas retirer la batterie sur un Iphone... sans démonter entièrement le bidule (Apple a des idées brillantes parfois)...
|
Je ne peux pas le dévérouiller attention ! Procédons par étapes :
|
Et non malheureusement, je l'ai acheté d'occas sur Ebay il y a 6 mois mais sans garantie ....
|
Si tu n'as plus rien à perdre, tu peux tenter une restauration via le logiciel Itunes (si celui-ci peut voir ton Iphone)... mais je crains que tu perdes tes données...
|
Bonjour,
|
Ok WSL1912, Je vais essayer avec Itunes on ne sait jamais. Mais je pense que DUC a raison et que mes capteurs tactiles du bas sont endommagés. J arrive tout de même à eteindre mon iphone av la barre du haut mais les 2/3 de l'écran restant ne répondent plus. Aie, je le sens pas trop ce truc. Est-ce que les gens d orange peuvent me le réparer ou cela doit passer par Apple vu la complexité de la chose lol ? |
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Merci pour le lien, j'ai acheté sur tes conseilles un ecran tactile sur http://www.coque-pour-iphone.com/23-pieces-detaches
|