Rechercher : dans
Par :

Icone msn live messenger devenu carré noir

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:35:23 franck001, le 30 jun 2009 à 08:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il se trouve que l'icône msn live messenger dans ma barre d outil principale est devenu un carré noir depuis quelques jour....qu est ce que cela peut bien signifié ? ai je été piraté ou est ce un problème lié à mon ordi??
merci de me depanner ....

Franck

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « icone msn live messenger devenu carré noir » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

faucon26, le 30 jun 2009 à 08:19:38

Bah tu peux avoir eter pirater mais aussi peut'etre c un virus qui te bouffe ton icone ou des bug de ton ordi :D

Répondre à faucon26

2

francky20100, le 30 jun 2009 à 08:23:49

Faucon26 je suis bien conscient qu'il y a un truc qui va pas ...mais je ne sais pas ce que c 'est, j ai l antivirus avg mis à jour tous les jours...

Répondre à francky20100

3

faucon26, le 30 jun 2009 à 08:27:34

A Tu avast ou Ccleaner ou Spibot ou Malwarbite?

Répondre à faucon26

4

francky20100, le 30 jun 2009 à 08:30:01

Non je n ai que avg...qu est ce que je dois ajouter en plus parmis Ccleaner ou Spibot ou Malwarbite ...??

Répondre à francky20100

5

faucon26, le 11 jui 2009 à 09:34:55

Prend les 3

Répondre à faucon26
Collection CommentÇaMarche.net