Rechercher : dans
Par :

Processus Hôte windows à cessé de fonctionner

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 13:37:38 sandrine293, le 30 jun 2009 à 07:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis parti en vacances et j'ai filmé mon voyage. J'ai mis les vidéos sur mon ordinateur et je veux les transformer en .mpg
Lorsque j'ouvre le dossier ou sont mes vidéos j'ai un message qui s'affiche "processus hote windows (rundll32) a cessé de fonctionner". Et il ferme automatiquement mon dossier.
Je ne peux pas ouvrir mes vidéos à cause de ca !
Avez vous une solution ? Je suis sous vista.

Merci d'avance. Sandrine.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Processus Hôte windows à cessé de fonctionner » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

zaboukou, le 30 jun 2009 à 07:58:48
  • +1

Bonjour.

Vérifiez si les fichiers systèmes ne sont pas altérés
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow (suivi de l'appui sur la touche Entrée).

Répondre à zaboukou

2

sandrine293, le 1 jui 2009 à 13:37:38
  • +1

J'ai fait exactement la procédure que tu as écris et dans ma fenêtre noir il apparait : "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"

j'ai essayé d'ouvrir mes vidéos à nouveau et toujours les mêmes messages d'erreure !!!!

As tu une autre solution ?... je commence à desespérer ! merci d'avance.

Répondre à sandrine293