Rechercher : dans
Par :

Comment rendre mon ordinateur plus rapide??

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 09:13:14 toma211, le 30 jun 2009 à 07:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur est très lent!
Aussi pouriez vous m'aider?
Je suis un fan incontesté de Dofus et il est vraiment lent.
Avez-vous un logitiel ou une astuce?
Ps: Je l'ai défragmenté hier.

Merci, et bien a vous.

Configuration: Morzilla fierfox
Windows XP sp3
Année de production: 2002
Derniere mise a jour le :25/12/2008

Meilleures réponses pour « Comment rendre mon ordinateur plus rapide?? » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

nesrinedu30, le 30 jun 2009 à 07:47:11

Il a des virus ses sur accause des virus non seulement ton ordi et trop lent mais il peut griller ta carte mère moi sa mes arriver mon pere il a ramener au reparateur il a dis que la carte mere et grille si un jour sa t'arrive c quand t'appuis sur le bouton demarere il demare pas

jespere que sa ta aider

Répondre à nesrinedu30

2

toma211, le 30 jun 2009 à 07:53:07

Bein presque mais je l'ai aussi scané avec mon antivirus(avast!)hier.

Répondre à toma211

3

mithrandirSPQR, le 30 jun 2009 à 09:13:14

Bon déjà commence a installé CCleaner c'est un logiciel tres pratique pour virer tous ce qui n'est pas utile dans ton système a l'occasion fait le registre ^^ , tu peut aussi tous ce qui n'est pas pratique au démarrage tu désactive leurs entrés , ton pc sera déjà soulager d'application qui ne servent pratiquement jamais au démarrage.

Répondre à mithrandirSPQR