|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais reformater mon ordinateur, j'ai lu les actuce de CCM et je me posais quelque question :
1. Devrais-je faire un reformatage rapide ou normal ?
2. On dit d'enregistrer les fichier, photo, ect. Mais je les enregistre ou ? Sur un CD?
3. J'ai un anti-virus Gratuit que j'ai télécharger sur internet dois-je l'enregistrer ou bien je le réeinstale une fois le formatage completer
Merci de me répondre et de me donner des conseil s'il y a lieu.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Oui, j'ai le CD de windows XP, un CD d'instalation Driver et un autre qui est graver(est-je besoin des deux?) et un autre CD radeon Xpress 200 ( Je ne sais pas quel était ce CD j'en ai déduit que c'était un CD pour la carte graphique mais je n'en suis pas sure) est-je besoin dautre chose ??
|
Salut,
|
Très bon antivirus, il serait surprenant que tu aies une infection sévère qui ralentirait ton pc mais le meilleur antivirus peut en laisser passer de temps en temps,avant de formater essaye avec malwarebytes-antimalware téléchargeable dans téléchargements sur ce site et ensuite avec ccleaner aussi téléchargeable sur ce site et s'il n'y a pas d'amélioration vas-y avec le formatage ce que tu devras probablement faire mais celà ne coute rien d'essayer de sauver le formatage.
|
Tenregistre ou tu pe, disk dur externe, cle usb, ect.... fait un reformatage normal, c mieux et plus sur. pour ton antivirus, reinstal le apres, puisque tu nora plus aucun virus une fois le reformatage compler.
|