Rechercher : dans
Par :

SSL & PGP

Nico, le 29 sep 2000 à 07:24:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je suis à la recherche de docs, cours... concernant SSL et PGP...
merci d'avance

@+

nico

Meilleures réponses pour « SSL & PGP » dans :
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) Voir Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
PGP - Pretty Good Privacy Voir Introduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
[mythes] PGP était considéré comme une arme VoirMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de...

1

asimi, le 9 jun 2007 à 15:39:35

Je suis vqfdqeqtr