Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

SSL & PGP

Nico, le vendredi 29 septembre 2000 à 07:24:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je suis à la recherche de docs, cours... concernant SSL et PGP...
merci d'avance

@+

nico

1

asimi, le samedi 9 juin 2007 à 15:39:35

Je suis vqfdqeqtr

Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
PGP - Pretty Good Privacy Introduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pgp.php3
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[mythes] PGP était considéré comme une armeMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3144-mythes-pgp-etait-considere-comme-une-arme
[debian] Serveur : Mise en place du HTTPS/SSL (Résolu)Bonjour, j'essaie d'installer un serveur d'après ce tuto : http://wiki.unelectronlibre.info/... sauf que j'ai choisi php5 ! là ou je bute c'est ici : la commande apache2-ssl-certificate. ne fonctionne pas ! Je suppose qu'il me manque un/des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385371-debian-serveur-mise-en-place-du-https-ssl
Clés PGP manquantes sur Miroir local (Debian) (Résolu)Bonjour, J'ai créé un miroir Debian pour notre réseau mais il semble qu'une des clés PGP correspondant au dépot "backports.org" (clé : 16BA136C) pose problème. J'ai réussit à mettre le miroir à jour grâce à un script debmirror, malgré des problèmes à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6258520-cles-pgp-manquantes-sur-miroir-local-debian
2 applications IIS en SSL sur même serveur !? (Résolu)Bonjour, Je suis en (très) grosse galère sur un projet Web. J'ai 2 applications web sous un même serveur web IIS qui doivent fonctionner en SSL (HTTPS). L'une est une application web .Net et l'autre une application SharePoint. Les deux sont sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10612935-2-applications-iis-en-ssl-sur-meme-serveur
Télécharger Insistsoft SSL VPN ServerInsistsoft SSL VPN Server est un outil de mise en place d’un réseau privé virtuel ou VPN pour Windows. Il établit le réseau sur Internet de façon rapide. Vous n’avez pas besoin d’installer de programmes supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058661-insistsoft-ssl-vpn-server
NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312, Interne ou externe:Externe, Type:Router/Gateway, CPU:1 x 200 MHz, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide/720904-netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25
Linksys SSL/IPsec VPN RouterNormes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, Support DHCP, Support NAT, Firewall, Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex, Algorithme de cryptage:DES, 3DES, MD5, AES, SSL, SHA-1, Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static IP. www.commentcamarche.net/guide/739679-linksys-ssl-ipsec-vpn-router