Rechercher : dans
Par :

Comment programmer microsoft office outlook??

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 08:12:56 melgron, le 30 jun 2009 à 03:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais pas comment programmer microsoft office....ca me demande Incoming mail server... et je sais pas quoi écrire la... et aussi Outgoing mail server(SMTP).. c'est la meme chose.. je sais pas quoi faire !!!! Aidez moi svp!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment programmer microsoft office outlook?? » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

qmike, le 30 jun 2009 à 08:12:56

Bonjour
Il faut pamaretrer correctement le compte en question
Entrez l'adresse POP du serveur entrant
entrez l'adresse SMTP du serveur
ces adresses dépendent de ton fournisseur d'acces
quel est le fournisseur ?????

Répondre à qmike
Collection CommentÇaMarche.net