Rechercher : dans
Par :

Xp 64bits a la place du 32bits ?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 07:46:21 jeef06, le 30 jun 2009 à 02:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si ce serai possible de remplacer mon XP 32bits en 64Bits ?

si oui, quesque cela changerai t'il ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « xp 64bits a la place du 32bits ? » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

BeFaX, le 30 jun 2009 à 07:46:21

Si tu ne sais pas ce que ça change, tu n'a pas besoin d'un 64bits.
Avant de te répondre j'aimerais savoir pourquoi tu voudrais cette version ?

Répondre à BeFaX