Rechercher : dans
Par :

Prob de compatibilité

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:32:50 candy.like.endy, le 30 jun 2009 à 02:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait j'ai le meme problème une erreur de compatibilité entre Sony Handycam DCR-30 et Windows Vista
J'ai le CD original de la cam " Picture Package ver 1.51 for handycam "il est déjà ecrit sur le joint de cd " "pour windows xp ou bien mac os x "
Comment faire pour résoudre ce probléme j'utilise souvent le montage video j'ai vraiment besoin d'une sollution au plustot possible
svp indiquez moi les etapes à suivre soigneusement et merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « prob de compatibilité » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels Voir Rendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? Voir Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

Bernorenard, le 30 jun 2009 à 10:44:27

Bonjour
Je demanderais a Sony pour avoir cette version logicielle pour Vista c'est d'acrtualité et ils doivent te la fournir.
salut

Répondre à Bernorenard

2

candy.like.endy, le 30 jun 2009 à 15:32:50

Merci
mais si c'est possible passe moi le lien du site de sony possible je trouve quelques chose

Répondre à candy.like.endy