Rechercher : dans
Par :

Problème photos à la télé 2007

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:02:00 nico22, le 30 jun 2009 à 02:37:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai transféré le logiciel sur un nouveau ordinateur ( vista ) je ne peu pas ouvrir les photos qui étaient sur la table de montage, les images présentes un point d'interrogation au lieu des photos, pouvez vous m'aider, le programme se ferme lorsque j'essaie.

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème photos à la télé 2007 » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

magaeden, le 8 jui 2009 à 10:02:00

Un peu normal....tu as changé d'ordi don le logiciel ne retrouve plus les emplacements des photos bisous

Répondre à magaeden
Collection CommentÇaMarche.net