Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie de drivers ou pilote sur un réseau

yoyo21, le mercredi 16 février 2005 à 18:12:24
Bonjour à tous
merci de m'aider dans ma recherche, j'ai actuellement 15 pc sur un réseau et 3 pc qui ne fonctionne plus correctement, les pc sont identiques, mais je voudrais pour gagner du temps recopier tous les drivers d'un pc qui fonctionne sur un défaillant (formatage du disque dur), j'ai trouver 2 3 logiciels mais aucun ne remplit la fonction que j'attends, aider moi je m'en sors pas et de plus j'ai pas la possibilité d'acheter un logiciel payant (c'est pour une école les budgets sont shorts)
Merci à tous ceux qui me répondront, l'avancée informatique ne peut se faire que par l'échange de nos astuces..
Configuration: p 4, windows 98
Répondre à yoyo21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour copie de drivers ou pilote sur un réseau

Recherche pilote réseau evo compaq d51s (Résolu) salut tout le monde! voila sa fait maintenant 2 heures et c véridique que je cherche un pilote réseau. après avoir fouiller tout les forum, j'ai pu en conclure qu'il ne fallait pas que je cherche ce pilote au meme model que mon evo compaq... www.commentcamarche.net/forum/affich-6923200-recherche-pilote-reseau-evo-compaq-d51s
Comment faire une copie de pilote sous vista? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne pas comment dois-je m'y prendre à partir de l'explorateur windows? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846094-comment-faire-une-copie-de-pilote-sous-vista
Pilotes reseau P4C800-E DELUXE (Résolu) Bonjour, j'ai un pb lorsque je veu instaler le pilotes réseau! je le dl sur le site de ASUS via un autre ordinateur et j'essaye de l'instaler mais cela ne marche pas! pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8910717-pilotes-reseau-p4c800-e-deluxe

Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40

Télécharger Driver carte réseau pour Gigabyte GA-MA770-S3De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA770-S3 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057327-driver-carte-reseau-pour-gigabyte-ga-ma770-s3
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp

WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Mises à jour de la carte réseau3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics www.commentcamarche.net/contents/drivers/reseau.php3