Rechercher : dans
Par :

Copie de drivers ou pilote sur un réseau

yoyo21, le 16 fév 2005 à 18:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
merci de m'aider dans ma recherche, j'ai actuellement 15 pc sur un réseau et 3 pc qui ne fonctionne plus correctement, les pc sont identiques, mais je voudrais pour gagner du temps recopier tous les drivers d'un pc qui fonctionne sur un défaillant (formatage du disque dur), j'ai trouver 2 3 logiciels mais aucun ne remplit la fonction que j'attends, aider moi je m'en sors pas et de plus j'ai pas la possibilité d'acheter un logiciel payant (c'est pour une école les budgets sont shorts)
Merci à tous ceux qui me répondront, l'avancée informatique ne peut se faire que par l'échange de nos astuces..

Configuration: p 4, windows 98

Meilleures réponses pour « copie de drivers ou pilote sur un réseau » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 08.12.2009.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics