Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Copie de drivers ou pilote sur un réseau

yoyo21, le mercredi 16 février 2005 à 18:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
merci de m'aider dans ma recherche, j'ai actuellement 15 pc sur un réseau et 3 pc qui ne fonctionne plus correctement, les pc sont identiques, mais je voudrais pour gagner du temps recopier tous les drivers d'un pc qui fonctionne sur un défaillant (formatage du disque dur), j'ai trouver 2 3 logiciels mais aucun ne remplit la fonction que j'attends, aider moi je m'en sors pas et de plus j'ai pas la possibilité d'acheter un logiciel payant (c'est pour une école les budgets sont shorts)
Merci à tous ceux qui me répondront, l'avancée informatique ne peut se faire que par l'échange de nos astuces..

Configuration: p 4, windows 98

Pilote réseau hp Pavilion dv6000 Merci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition www.commentcamarche.net/forum/affich-2867042-pilote-reseau-hp-pavilion-dv6000
Driver carte réseau D-Link DGE-528T (Résolu) Bonjour, J'ai une nouvelle carte réseau et je ne trouve pas le drivers pour celle ci !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir où je peut le trouver ?? Voici la référence d'Everest : D-Link DGE-528T Gigabit Ethernet Adapter Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9320094-driver-carte-reseau-d-link-dge-528t
Drivers carte réseau Compaq Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario S5390FR, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le site Compaq et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il une astuce ? D'avance merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1892013-drivers-carte-reseau-compaq
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Drivers carte réseau: 3com etherlink XLbonjour, je n'arrive pas a me connecter en réseau avec un pote. nu point d'exclamation s'affiche sur partage de connexion internet dans gestionnaire de périphérique. j'aimerais avoir un lien télécharger les drivers. merci d'avance pierrot lanset www.commentcamarche.net/forum/affich-877116-drivers-carte-reseau-3com-etherlink-xl
Driver carte reseau acer aspire 5610Bonjour, jai viens de formater un pc portable de marque acer aspire 5610, et je galere pour trouver un driver de la carte reseau. je suis aller voir sur le site www.acer.com mais je ne trouve rien. jai tester plein de drivers. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8822261-driver-carte-reseau-acer-aspire-5610
Pilotes reseau pour hp dv9000bonjour a tous je viens d'acquerir un portable Hp dv9212ea avec vista dessus. j'ai remplacer vista par win xp pro sp2, et je ne trouve pas les pilotes réseau pour ce pc. sur le site hp il n'y a rien ! si qq pouvait me dire ou les trouver ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957376-pilotes-reseau-pour-hp-dv9000
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi www.commentcamarche.net/contents/drivers/cvideo.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3