One piece unlimited cruise 1 (île 2)

Résolu/Fermé
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 30 juin 2009 à 02:02
 Alex - 14 août 2014 à 16:47
Bonjour,

voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(

merci d'avance ;)

91 réponses

Moi j'ai un probleme je ne sais pas ou ce trouve moria^^ si quelqu'un peut m'aider ...
0
pour le tissu de usopp pour le roi du tir il est ou?
(j an suis au boss finale)
0
a oui et si quelq'un pouvait me dire ou se trouve les piere pour construire le pont svp héhé ^^'

merci d'avances
-1
pour trouvé les pierre de construcion y te fo la pioche si tu la regarde parterre au alantoure du pon é la tu va voir des endroi parterre ou ya du blanc avcune croi tape avc la pioche et la lobjet ki va sortir c du marbre donc des pierre de construction
si tu na pas la pioche elle se trouve au suni
0
moi je suis sur la 2éme ile mais jarrive pas a débloquer le passage vers kuro et krieg pourtant jai convertir ma capsule de soins mais on ne peu pas, convertir les os comment faire ??
0
merci pour ta reponse sanji =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp ou on peut trouver pas mal d'objets pour augmenter les pg de la pierre jaune

merci
-1
Le seul boss que j'ai trouvé et battu sur l'ile 1 c'est ener les autres boss je ne sais pas ou ils sont :s et pour baggy je n'arrive pas a construire le pont il me marquent rang trop bas ou un truk dans le genre j'ai lu dans le mode d'emploi de one piece Unlimited cruise 1 que pour gagner des rang de pg il faut battre des boss mais le problemme c'est que je ne sais pas ou sont les boss et je suis bolqué a l'ile je suis reourné a l'ile 1 pour voir si il restait des boss mais j'ai rien trouvé :s
-1
bonjour!
vousaver pour l'execution de ace!
on a prend que gold.d.roge est sont père!
je me demonde que va dire luffy???
et la question du haut!
-1
Hahaha c'est pas très sympa pour ceux qui ne lisent pas les scans et qui ne le verront pas tout de suite! Anyways pour ton tissu rouge il faut tuer un marine avec le sabre celui qui dit aus tireurs d'attaquer je crois on le trouve sur l'ile de glace! Tu le tues en mode furie il lache un tissu rouge!
0
il i a luffy et crocodil sa bande baggy et jinbey(7eme grancorser)!il font equipe
et barbe blanche et c'est 3 comande!
mais les autre 7grand corsait et toute la marine contre e!(je c'est pas si a barbe noir(nouv 7 grand corser))
-1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 09:24
Pour Info le pere de Luffy et Ace c'est Dragon alors Gold D Rodger est PEUT ETRE son GRAND pere
-1
salut le père de Luffy est bien Dragon maisl celui de Ace est Gold Roger.
0
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
30 juin 2009 à 11:40
personne :(
-2
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
30 juin 2009 à 18:29
heeeeeeeeeeelp!!!
-2
lu

jen suis au meme endroit que toi si tu va au bord du pond cassé va y'avoir une vidéo qui te dit de trouver 2" pierre de construction " pour que franky puisse reconstruire le pont voila sé tou se que je sais ++
0
big boss > luffy
17 juil. 2009 à 16:25
il fot avoir des poudre a canon an clair il faut bute seu qui on des fusil puis tu prend la poudre et tu va laou il i a un pillier pui ia parter une croi blanche est tu frape de su avec ci tu veut et tora du granite pour conse truire le pont
0
il faut ke tu trouve la pioche sur les bateau et que tu pioche partout ou tu trouve une croix par terre le marbre suffit
0